C'est vrai facteur important.. on ne sait pas si Jaziri fait le ramadan ou non. Si c'est le cas le marathon est déja plié pour Youzhny... il tiendra jamais 4 set Jaziri sans rien boire ou manger...
Oui il boit donc il ne fait pas le Ramadan notre Jazz !
Disons que le premier set était une erreur Malek, on se reprend. Après ce que tu as démontrer sur TB ces dernières semaines, tu mérite d'aller chercher le tour suivant !! Go & do it !
Je rappelle que les joueurs musulmans décident souvent de "reporter" le ramadan.
L'an dernier, Ons Jabeur disait
Donc les jours où je mange maintenant, je les rattraperai après. Là, je vais manger pendant je ne sais pas combien de temps. Le ramadan, c’est 30 jours. Si je mange pendant 15 jours, il faudra que je rattrape 15 jours.
Match de vieux :p
Disons que le premier set était une erreur Malek, on se reprend. Après ce que tu as démontrer sur TB ces dernières semaines, tu mérite d'aller chercher le tour suivant !! Go & do it !
L'an dernier, Ons Jabeur disait
Voilà,Malek fait probablement pareil.
source : Comment être bon à roland quand on fait le ramadan?
C'est youzhny qui sert
On confirme les bonnes sensations du moment :)