Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Igor Sijsling • Dubaï 2014

0
6
7
0
0
6
4
64
0
0
6.4% (3)
93.6% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baha
Baha • 5 abonnés
Bien joué jazz
1
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Go Malek !!!!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Igor ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Igor ! :)
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Vamos la jazire
Antotenni
Antotenni • 3 abonnés
Pour moi Igor est la surprise de ce tournoi et peut éliminer les meilleur
tom16
tom16 • 357 abonnés
Prochain tour il va se cogner la tête contre la poutre votre sijsling :p
Antotenni
Antotenni • 3 abonnés
Faut attendre de voir si y gagne enfaite 😛 , c'est vrai que Del potro est a son meilleur niveau en ce moment il l'a prouvé sur certain match donc si Sijsling le rencontre je pense il peut le bousculer ^^
ND
ND • 312 abonnés
Il se prend une bulle puis breake d'entrée, ok.
Mehdy Mkhinini
Mehdy Mkhinini • 5 abonnés
Igor, c'est toi le plus fort !
Antotenni
Antotenni • 3 abonnés
Qui a un liens pour regarder le match svp ?
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Deconcentration? Debreaker au plus vite serait ...adorable!
ND
ND • 312 abonnés
Pas de liens... que le Central.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Malek !!
Mehdy Mkhinini
Mehdy Mkhinini • 5 abonnés
C'est pas diffusé, sinon il serait répertorié sur l'application TV de TT je pense.
Antotenni
Antotenni • 3 abonnés
AH d'accord merci de vos réponse ^^
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Grrrrrrrrrrrr
VIKING
VIKING • 54 abonnés
N'importe quoi ce silsing
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Comme d'hab grosse déconcentration et c'est parti pour 3 sets
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Mais, rien n'est joué il a eu des occases de débreak...
Antotenni
Antotenni • 3 abonnés
NON il va le finir en 2 set :P et après on se déporte sur le match de Gulbis les gens ^^
ND
ND • 312 abonnés
Euh Gulbis joue à 1h40 hein ^^
Antotenni
Antotenni • 3 abonnés
Ouaip 😊 et tres fort en ce momen je suis pour lui en espérant qu'il va pas montrer de signe de fatigue ^^
chou13007
chou13007 • 6 abonnés
Je suis pas sur que ce match ce finisse en 2 set ...
ND
ND • 312 abonnés
Du coup tu risques d'attendre un peu longtemps avant son match. :X
chou13007
chou13007 • 6 abonnés
Se finisse pardon
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
C'est quoi sa franchement il risque de se prendre un set par un joueur de bas niveau roh llala
Antotenni
Antotenni • 3 abonnés
Ah faut attendre que celui la ce fnisse pour que Gulbis fait son entrée :o c chiant sa
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Le mec il lui met 6.0 au 1er set et apres il se fait prendre le 2 eme set ,va comprendre
chou13007
chou13007 • 6 abonnés
On se dirige vers un 6/4
Afficher plus