12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Leonardo Mayer • Estoril 2019

7
6
0
0
0
62
1
0
0
0
6.6% (33)
93.4% (470)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Si Malek gagne, je mange ma kippa devant vous !
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Quel que soit le vainqueur David aura du boulot
6
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Ils sont au courant qu'ils ont le droit de breaker ??
6
Benjamin Lm
Benjamin Lm • 1 abonnés
Les frustrés des paris , c’est pas non plu une énorme surprise si Jaz gagne ce match
6
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
>Allez Leo!
5
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Surtout que le match n'est pas du tout fini en plus ??
5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Les points important ils les balances mayer, si t’es venue faire du tourisme ne joue pas mon grand !!
5
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Mdrrr ça se moque du palmarès de Jaziri alors que son palmarès a lui c'est la Ldc avec l'OM sur la play ??
5
Toff
/Toff • 19 abonnés
Les gars arrêtez Jaz est mauvais et Leo est juste venu faire le clown aujd...point.
5
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Jaziri la grosse cote
5
Zakoiria
/Zakoiria • 1 abonnés
Léo m’a quand même l’air légèrement au dessus ..
4
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Jaziri est une chèvre OK si vous voulez enfin lui il est sur le court et vous vous le regardez sur votre télé
Si t'a misé et que tu gères pas les défaites faut arrêter mon grand ??
4
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Pourquoi le match est pas avancé ? C'est la pause bacalao à Estoril ?
3
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Mayer ici
3
laguigne
laguigne • 2 abonnés
Totor tu la mets au congelo c'est meilleur la kippa surgelée demande a Gad :)
3
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Au four ça a déjà été fait.. Et ça pas été un succès mdr
3
Zakoiria
/Zakoiria • 1 abonnés
Pour moi j’imagine un Léo en deux set sans tb
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Plm Bart ta perdu combien car ta l'air vraiment frustrée ? Si tu a mis ta maison je peut t'héberger
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Se prendre 6-1 contre jaziri mdr
3
Ahmad Farjallah
Ahmad Farjallah • 2 abonnés
Yalah djazz ??❤
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Normalement Léo easy peasy
2
flambeur
flambeur • 4 abonnés
Jaziri à se méfier
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Jle sens bien le Malek aujourd'hui
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez mayer!
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est faible en retour des deux côtés
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Ciao Léo
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
La fourberie du petit Tunisien aha ? il adore faire ça, il sort de nul part et va remporter le set
2
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Oh oui Jaziri *_* ultra value Jaziri aujourd'hui!
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le match se joue en 1 set ?? A vous entendre c'est le cas
2
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Mdrr des Mohammed Henni partout, SIKELI MATCH !
2
Afficher plus