Il a une technique sublime le Jazz, mais quand même physiquement j'ai un peu l'impression de me voir reprendre l'entrainement après 3 semaines de break pendant les fêtes, c'est pas glorieux. Et en ayant repris 2 fois de la buche, en plus
C'est surtout parce que les abandons sont fréquents de la part de Jaziri Gaëtan, je pense 😊 Il a régulièrement abandonné parfois même à seulement un jeu de la défaite
Et bien sauf erreur de ma part il n a pas l attitude de qq1 qui va abandonner
Et s il avait du abandonner il l aurait fait à la fin du 1er
Là il se bat et s encourage après chasqie point
Et il a fait un signe d encouragement vers son staff
Anthonylg Friends il y a 9 minutes
C'est surtout parce que les abandons sont fréquents de la part de Jaziri Gaëtan, je pense 😊 Il a régulièrement abandonné parfois même à seulement un jeu de la défaite
Kukushkin est aussi un maître en la matière.
Un sacré duo sur ce match tiens ;)
Il a pas dû tout l attitude de qq1 qui va abandonner
C'est dommage il est arrivé fit sur le court comparé a l'année dernière, un peu déçu de ce début de match
Et s il avait du abandonner il l aurait fait à la fin du 1er
Là il se bat et s encourage après chasqie point
Et il a fait un signe d encouragement vers son staff
C'est surtout parce que les abandons sont fréquents de la part de Jaziri Gaëtan, je pense 😊 Il a régulièrement abandonné parfois même à seulement un jeu de la défaite
Kukushkin est aussi un maître en la matière.
Un sacré duo sur ce match tiens ;)