Ahla bik Malek, et bonjour champion...je sais que cela fait plusieurs défaites successives que tu encaisses. mais cela ne nousfait pas oublier tes belles et grandes victoires zverev, tsitsipas, youzhny, ou dimitrov... et bien d'autres..bon courage pour ton match d'auj.