14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Denis Istomin • Montpellier 2015

6
0
0
0
0
3
0
0
0
0
9% (27)
91% (272)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
C moi
victor91
victor91 • 199 abonnés
Non c'est moi au revoir.
Depp
Depp • 104 abonnés
Sandra, A toi le dernier mot. Je promets je ne commente plus. Tu peux conclure maintenant. A+.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'aimes bien avoir le dernier mot ou je me trompe ? ^^
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Jayson Tennis Together Il y a 3 heures
C'est moi qui ai supprimé. Le match est terminé plus la peine de parler ici. 

Désolé Sandra. J'esssie de comprendre comment ça marche. Mais je vous aime tous. C'est juste pour être consistents c'est tout. On est humain... je réitère mon appréciation à ce que vous faitez pour rendre cette plate-forme un lieu agréable. Je suis désolé si je vous ai fait du mal...franchement.
Mais Jayson...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Depp, passer de la crème pour mieux arracher la bande...C'est bien pour l'épilation, pour le reste, il est préférable d'éviter cette méthode ;)
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Thanks Winnieh pour l'info. Je pensais qu'il était interdit de poster sur cette fiche selon un modo. J'apprécie votre tâche qui n'est pas facile. Go guys. ☺
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le prono vient d'être validé ^^

Bons pronos à tous :)
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Bon après-midi Sandra. Vous aurez toujours raison anyway. Le message de Jayson est quand même offensif aussi. Bon c'est un peu le loup et l'agneau.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfois les longs discours sont inutiles, donc pour faire simple et efficace je dis ceci : Stop. Bonne après-midi Depp
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est moi qui ai supprimé. Le match est terminé plus la peine de parler ici. Si tu as un problème avec le point, tu as l'air d'y tenir énormément tu peux contacter TT Admin en même temps tu lui communiquera ton point de vue sur le site ;).
1
Depp
Depp • 104 abonnés
C'est que si tu supprimes mon message pour HS tu devrais aussi supprimer celui de Jayson. J'ai tout simplement dit à Jayson que son silence aurait été préférable.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
It's ok. Tu es my preferred modo anyway.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdr Guga!
Depp figures toi que de te répondre fait parti de mes attributions, j'ai bien peur qu'il faille que tu fasses avec 😔 Life is a bitch comme tu dirais si bien ;)
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Depp, toujours à penser être le meilleur décidément ..
Si tu n'es pas content le site ne te retient pas :).
C'est un prono tu ne joues pas ta vie enfin je l'espère Oo.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Thanks Sandra. Le site est gratuiit...avec beaucoup de pub et lorsqu'on est gratuit on peut se permetttre...
Si je commence à payer, le 'timescale' da la validation des résultats changerait? Non. Hum...Sandra tu es modo. Limite-toi à ta tâche.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca parait si simple de l'extérieur... Pourtant ça ne l'est pas! Le fait est que lorsqu'il y a des abandons il faut valider manuellement les pronos, ça prend donc du temps. Ajoutes cela à tous les chantiers de développement en cours et peut-être alors que tu te montreras plus comprésif. Et rappelons que ce site est gratuit... ;)
1
Depp
Depp • 104 abonnés
C'est qu'en 2015 avec la technologie où avec un petit click on peut changer le monde, on conçoit mal le temps que ça prends pour valider un score. Quasiment 24 heures... Ce n'est pas la fin du monde certes, mais c'est un service ... qui laisse un peu à désirer.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hum, TT fait de son mieux pour vous rendre le site le plus agréable possible. Nous venons de les relancer quant à la validation des pronos. Pour autant, il me semble qu'il serait de bon aloi de rester un minimum correct vis-à-vis de TT. Ce n'est qu'un petit point après tout, on est loin de la catastrophe nucléaire ;)
2
Depp
Depp • 104 abonnés
TT . il vous faut une éternité pour valider le score? problème d'inompétence peut-être? Come on guys.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il avait fait ça en GC ...
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Je pensais que le régime en Tunisie avait changé. Apparemment pas. Ce n'est pas Jaziri qui ne veut pas jouer contre des Israéliens, c'est la fédération nationale qui l'impose.
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@GugaGuga : je ne pense pas que ce soit son choix personnel mais plutôt celui de sa fédé...
Une affaire similaire avait déjà été observée en 2013 avec le même joueur :http://sports.orange.fr/tennis/atp/de-nouvelles-pressions-sur-jaziri-newsweb-sports_CNT0000007u57i.html
hamzuz
hamzuz • 32 abonnés
Je vous rappelle qu'on a supprimer mes messages lorsque j'ai prédit cela :/
6
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ne pas vouloir affronter un Israélien, passe encore. Mais pourquoi s'inscrire dans un tournoi où il sait qu'il devra nécessairement en affronter un ?
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
C'est quoi cette blague, il gagne et fait forfait après au pire?
scrouton
scrouton • 16 abonnés
Jaziri ne risque pas de jouer en double demain! en face y'a erlich...un israélien!
3
Afficher plus