Jayson Tennis Together Il y a 3 heures
C'est moi qui ai supprimé. Le match est terminé plus la peine de parler ici.
Désolé Sandra. J'esssie de comprendre comment ça marche. Mais je vous aime tous. C'est juste pour être consistents c'est tout. On est humain... je réitère mon appréciation à ce que vous faitez pour rendre cette plate-forme un lieu agréable. Je suis désolé si je vous ai fait du mal...franchement.
Mais Jayson...
Thanks Winnieh pour l'info. Je pensais qu'il était interdit de poster sur cette fiche selon un modo. J'apprécie votre tâche qui n'est pas facile. Go guys. ☺
C'est moi qui ai supprimé. Le match est terminé plus la peine de parler ici. Si tu as un problème avec le point, tu as l'air d'y tenir énormément tu peux contacter TT Admin en même temps tu lui communiquera ton point de vue sur le site ;).
C'est que si tu supprimes mon message pour HS tu devrais aussi supprimer celui de Jayson. J'ai tout simplement dit à Jayson que son silence aurait été préférable.
Mdr Guga!
Depp figures toi que de te répondre fait parti de mes attributions, j'ai bien peur qu'il faille que tu fasses avec 😔 Life is a bitch comme tu dirais si bien ;)
Depp, toujours à penser être le meilleur décidément ..
Si tu n'es pas content le site ne te retient pas :).
C'est un prono tu ne joues pas ta vie enfin je l'espère Oo.
Thanks Sandra. Le site est gratuiit...avec beaucoup de pub et lorsqu'on est gratuit on peut se permetttre...
Si je commence à payer, le 'timescale' da la validation des résultats changerait? Non. Hum...Sandra tu es modo. Limite-toi à ta tâche.
Ca parait si simple de l'extérieur... Pourtant ça ne l'est pas! Le fait est que lorsqu'il y a des abandons il faut valider manuellement les pronos, ça prend donc du temps. Ajoutes cela à tous les chantiers de développement en cours et peut-être alors que tu te montreras plus comprésif. Et rappelons que ce site est gratuit... ;)
C'est qu'en 2015 avec la technologie où avec un petit click on peut changer le monde, on conçoit mal le temps que ça prends pour valider un score. Quasiment 24 heures... Ce n'est pas la fin du monde certes, mais c'est un service ... qui laisse un peu à désirer.
Hum, TT fait de son mieux pour vous rendre le site le plus agréable possible. Nous venons de les relancer quant à la validation des pronos. Pour autant, il me semble qu'il serait de bon aloi de rester un minimum correct vis-à-vis de TT. Ce n'est qu'un petit point après tout, on est loin de la catastrophe nucléaire ;)
Je pensais que le régime en Tunisie avait changé. Apparemment pas. Ce n'est pas Jaziri qui ne veut pas jouer contre des Israéliens, c'est la fédération nationale qui l'impose.
@GugaGuga : je ne pense pas que ce soit son choix personnel mais plutôt celui de sa fédé...
Une affaire similaire avait déjà été observée en 2013 avec le même joueur :http://sports.orange.fr/tennis/atp/de-nouvelles-pressions-sur-jaziri-newsweb-sports_CNT0000007u57i.html
C'est moi qui ai supprimé. Le match est terminé plus la peine de parler ici.
Désolé Sandra. J'esssie de comprendre comment ça marche. Mais je vous aime tous. C'est juste pour être consistents c'est tout. On est humain... je réitère mon appréciation à ce que vous faitez pour rendre cette plate-forme un lieu agréable. Je suis désolé si je vous ai fait du mal...franchement.
Mais Jayson...
Bons pronos à tous :)
Depp figures toi que de te répondre fait parti de mes attributions, j'ai bien peur qu'il faille que tu fasses avec 😔 Life is a bitch comme tu dirais si bien ;)
Si tu n'es pas content le site ne te retient pas :).
C'est un prono tu ne joues pas ta vie enfin je l'espère Oo.
Si je commence à payer, le 'timescale' da la validation des résultats changerait? Non. Hum...Sandra tu es modo. Limite-toi à ta tâche.
Une affaire similaire avait déjà été observée en 2013 avec le même joueur :http://sports.orange.fr/tennis/atp/de-nouvelles-pressions-sur-jaziri-newsweb-sports_CNT0000007u57i.html