Hier Malek et Kyle ont été ma préférence.
Pour ce match ce sera plus dur pour Malek, Kyle devrait gagné et ce n'est pas pour rester au Maroc et manger du très bon couscous.
Allez Kyle :)??
Top 20 en approche en cas de victoire !
Ce ne sera pas facile, Malek a beaucoup de mérite d'être aussi en forme, surtout à 34 ans... ??
Kyle est le seul a avoir pris un set a Nadal a MC l'année dernière ce qui situe son niveau sur terre où il a le temps de balancer son énorme coup droit notamment
Pourquoi motivation plus grande pour jaziri ? Edmund n’a jamais gagné de tournoi ATP il a une chance reel sur ce tournoi motivation enorme au contraire
Pour ce match ce sera plus dur pour Malek, Kyle devrait gagné et ce n'est pas pour rester au Maroc et manger du très bon couscous.
Top 20 en approche en cas de victoire !
Ce ne sera pas facile, Malek a beaucoup de mérite d'être aussi en forme, surtout à 34 ans... ??
Mais bon, logique au vu de la forme des deux, et des circonstances