Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Steve Darcis • Miami 2015

6
5
5
0
0
2
7
7
0
0
27.3% (6)
72.7% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
toine1993
toine1993 • 7 abonnés
Steve va gagner, il est en grande confiance les gars !! Le tennis belge est en train de revenir en force!!
2
toine1993
toine1993 • 7 abonnés
Bien sur que si il est méga en forme!!
2
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Salut jean David ne joue que samedi. On connaît donc pas encore le programme. Mais il y a de fortes chances que le match soit télévisé vu qu'il joue contre l'un des grands espoirs du tennis masculin :)
2
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Aaaaaaaaaaaaaallez Steve ^^
1
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Go go steve !!!!
1
ND
ND • 312 abonnés
Steve :)
1
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Allez Steve!
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Steve, facile !
1
flap
flap • 41 abonnés
Allez Steve ! Continue sur ta lancée !
1
toine1993
toine1993 • 7 abonnés
Ils prennent leur service tranquille pour le moment !!
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Allez Steve !!!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Steve, te reprendre au second set
1
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Jeu blanc c'est bon pour la confiance mon steve
1
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Go Steve!
1
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Allez Steve, t'es le plus fort maintenant!
1
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
C'est bien parti, ne lâche plus!
1
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Ca fait plaisir de voir les trentenaires en forme à notre époque. Quand je pense que Borg a arrêté à 26 ans...
1
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Six jeux de suite déjà
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Come On Steve !!!
1
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Merci de ta réponse tu confirme de se que je penser :-)
1
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Müller
1
flap
flap • 41 abonnés
Allez Steve ! Faut conclure maintenant
1
Baha
Baha • 5 abonnés
Allez Malek. Tu dois gagner
hamzuz
hamzuz • 32 abonnés
Allez jazz
rijet
rijet • 2 abonnés
Jazz go go
amir
amir • 1 abonnés
JAAAAAAAAAAAAAZiri
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je ne vois vraiment pas Steve s'imposer xD
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
ET MINCE ... allé faut débreaker de suite steve
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
2 fois j'ai joué contre jaziri cette année. 1 contre kukushkin et l'autre ce jour ... suis je chat noir ? :(
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Il n'est pas retransmis le match j'imagine ?
Afficher plus