Jaziri est dans une des meilleures périodes de sa carrière, il a l'âge de ne plus rien avoir à prouver et Berdych manque complétement de confiance : de quoi faire un match ouvert finalement :)
Malek is on his way! Let's do it! Do it! Berdych nest certainement pas le même depuis quelques mois, ça n'empêche que Malek joue son meilleur tennis récemment, je vois un match marathonien de 5 set
Le match de Simon hier !!!!