Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Tomas Berdych • Roland Garros 2016

1
6
2
4
0
6
2
6
6
0
Début des matchs du jour sous un ciel couvert à Roland Garros
1.9% (7)
98.1% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vive La Tunisie :D
6
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
Jaziri est dans une des meilleures périodes de sa carrière, il a l'âge de ne plus rien avoir à prouver et Berdych manque complétement de confiance : de quoi faire un match ouvert finalement :)
5
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Vive le Maroc et la Tunisie :P
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Jaziri tu peux le Faire ;)
4
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Mdrrr on continue Malek !
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Malek t es au dessus !
2
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
Mais oui, la Tunisie en force !! :)
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Bon allez sa suffit maintenant, arrête-ça la malek !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est plus Roland Garros mais Roland Ga"Zoo"
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ils foutent quoi tous avec leurs tenues Zebres ?
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Pablo va mettre 3 Set à Tomas au prochain tour :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime les deux 😕 , allez pour un beau match les garçons ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez mon Tomas !
1
Satsuki
Satsuki • 2 abonnés
Allez Berdych!
1
removof
removof • 20 abonnés
Je sens la grosse surprise Jaziri va gagner
1
espoirs
espoirs • 1 abonnés
Allez JAZIRI, on est avec toi
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Malek j'avais dis que tu peux le faire 😕 tomas c'est le plus faible de TOP 10 sur TB :)
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
40-15 et break il se fou de ma gueule
1
espoirs
espoirs • 1 abonnés
Oui jaziri! bravo
1
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
Ha ha !! Allez Malek !!
1
Belhas11
Belhas11 • 19 abonnés
Aller Malek tu peux le faire
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Parfait ça Malek !
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez on Continue si Malek remporte la 3 éme set il va gagner ^^
1
rafaelnadal
rafaelnadal • 4 abonnés
Bouge ton uk j'ai parié sur toi berdych
1
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Malek is on his way! Let's do it! Do it! Berdych nest certainement pas le même depuis quelques mois, ça n'empêche que Malek joue son meilleur tennis récemment, je vois un match marathonien de 5 set
1
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
C'est clair qu'en 5 sets, chacun a le temps de montrer le pire comme le meilleur.
Le match de Simon hier !!!!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Thomas et en 4 sets
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Contre un top 20, paillasson tomas se prend triple bulle
1
Afficher plus