J'aime bien Roberto et le voir en finale me ferait plaisir, mais allez Malek, fais le pour les racistes et tous les c** de ta précédente feuille de match !
C'est dingue tout cet acharnement avec Jaziri...
Il n'a pas demandé de MTO, ni fait de gestes anti-sportifs ou je ne sais quoi...
Fognini fait toujours ça, et ça a l'air de beaucoup moins vous choquer bizarrement... Et Schwartzman à demandé je ne sais combien de MTO lors de son huitième de finale à l'us open 2017 et pareil, beaucoup font abstraction de cela... On se demande bien où est le problème
@Samir, il a été irrespectueux hier, tu ne peux pas le cacher. C’est pas parce que trois autres joueurs le sont dans le top 100 qu’il doit faire pareil. Et puis lui, ça ne date pas d’hier. Je n’ai pas aimé certaines de ses déclarations par le passé. ^^
PS: mais il y a une façon de le dire je te l’accorde...
Ajamaislespremiers Ne cherche pas à discuter avec certaines personnes de TT, ils voient du racisme partout c'est dans leur mentalité, faut les laisser de côté
Franchement je trouve certains commentaires limites à l'égard de Jaziri. Il a fait un très bon tournoi. Et même s'il râle un peu (c'est loin d'être le pire) ça reste un bon gars.
Dommage
Oep courageux le type quand même. Comme vous dites il est plutôt habitué aux challengers, là il se retrouve en demie d'un 500 après avoir battu le 4e mondial et avec tout le public derrière lui, plutôt une histoire sympa !
Bcp ont perdu leur prono contre Stef hier xD
perso j'avais prono Malek c'était tellement prévisible vu son niveau de jeux
mais bon ici la marche semble un peu haute^^
Mais rien que pour faire encore qlq haineux je serais plié en 2 si il parvenait à battre Bautista mais bon ce serait une énorme surprise ^^
Personne n'a rien contre lui ? toi tu n'as pas dû lire tous les messages hyper dédaigneux (et je reste mesuré) qu'on a pu voir à son sujet un peu plus tôt... Mais tant mieux, tu n'as rien manqué
Oui Maxime, c'est vrai ce que tu dis 😊 Mais beaucoup ici critiquent Jaziri pour des raisons qui ne les empêcheront pas d'aimer d'autres joueurs qui font la même chose... Je les ai repéré..
Après jaziri n'a pas été parfait hier, il faut l'admettre même si ça ne justifie pas toute la haine des autres depuis hier ^^
Il n'a pas demandé de MTO, ni fait de gestes anti-sportifs ou je ne sais quoi...
Fognini fait toujours ça, et ça a l'air de beaucoup moins vous choquer bizarrement... Et Schwartzman à demandé je ne sais combien de MTO lors de son huitième de finale à l'us open 2017 et pareil, beaucoup font abstraction de cela... On se demande bien où est le problème
j’ai pas insulté, rien et bam suppression du commentaire!
J’ai le droit de dire que Jaziri est un comédien et il fait du cinéma à chaque match, son attitude est horrible et irrespectueuse.
(et pour faire taire certains rageux tant qu'à faire)
PS: mais il y a une façon de le dire je te l’accorde...
Rba aurait pu challenge, pas tres fair play
Euuuh faut pas abuser quand même.
Dommage
perso j'avais prono Malek c'était tellement prévisible vu son niveau de jeux
mais bon ici la marche semble un peu haute^^
Mais rien que pour faire encore qlq haineux je serais plié en 2 si il parvenait à battre Bautista mais bon ce serait une énorme surprise ^^
Bravo à Malek pour son super tournoi. Même s'il m'a dégouté hier, le fair-play n'est pas en option chez moi. ;)
Quesqu'il vous a fait cet homme la :(
Après jaziri n'a pas été parfait hier, il faut l'admettre même si ça ne justifie pas toute la haine des autres depuis hier ^^