Impressionnant Malek jusque la.
Ses histoires avec Sela, c'est peut-être politique, peut-être des directives de son pays, on ne sait pas..
Un peu HS la Tisba.
Pour cette demi face à Anderson, Ça s'annonce quand même très compliqué.
Jaziri était non favoris contre les 3 derniers adversaires et il a gagné, donc aujourd'hui stop.
Il n'est pas favoris et j'espère qu'il perdra. Parce que quand il est favoris face à Dudi Sela, il gagne le premier et il abandonne. On en connait tous la raison. Donc j'espère qu'Anderson va le sortir, voilà mes explications à moi :)
Allez Malek une belle demie et plus pourquoi pas ??? Kévin il est vrai pourrait faire l'impasse sur ce genre de tournoi mais là où il en est à présent la finale de Malek est peut-être contre Kévin mais c'est sur que ce n'est pas vraiment la finale pour il manque une marche voir deux dans sa tête et aussi dans son tennis...pas de trop pour L'US une dynamique à conserver.
Ses histoires avec Sela, c'est peut-être politique, peut-être des directives de son pays, on ne sait pas..
Un peu HS la Tisba.
Pour cette demi face à Anderson, Ça s'annonce quand même très compliqué.
Il n'est pas favoris et j'espère qu'il perdra. Parce que quand il est favoris face à Dudi Sela, il gagne le premier et il abandonne. On en connait tous la raison. Donc j'espère qu'Anderson va le sortir, voilà mes explications à moi :)