14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Kevin Anderson • Winston-Salem 2015

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
1.7% (39)
98.3% (2289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Malek...
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Malek.
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Impressionnant Malek jusque la.
Ses histoires avec Sela, c'est peut-être politique, peut-être des directives de son pays, on ne sait pas..
Un peu HS la Tisba.
Pour cette demi face à Anderson, Ça s'annonce quand même très compliqué.
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bonne chance Jazz
2
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Allez Malek ^^
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Kev... Faut mette fin à l'imposture là...
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
De telles débilités ? Explique moi... Merci
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Jaziri était non favoris contre les 3 derniers adversaires et il a gagné, donc aujourd'hui stop.
Il n'est pas favoris et j'espère qu'il perdra. Parce que quand il est favoris face à Dudi Sela, il gagne le premier et il abandonne. On en connait tous la raison. Donc j'espère qu'Anderson va le sortir, voilà mes explications à moi :)
2
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
Y'a pas photo... 😀 Sauf si Kevin veut se préserver pour l'USO !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev !!!
1
hamzuz
hamzuz • 32 abonnés
Tsiba! t'as 25 ans et tu te permets d'écrire de telles débilités :o
1
youssef jazzar
youssef jazzar • 2 abonnés
Alleezz jazz
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Tisba : c'est la fédération tunisienne de tennis qui l'oblige à déclarer forfait ... Il ne le fait pas de son plein gré !!
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Sinon Tisba, quand on connait pas tous les faits, on essaye de se renseigner; ou on garde son avis pour soi, surtout lorsqu'il est irréspectueux ;)
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tisba : donc le favori doit obligatoirement l'emporter ? Intéressant...
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il a déjà battu Perrault et les frères Grimm, alors pourquoi pas.
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Tous le monde est pour Jaziri ici?
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
C'est pas tout le temps que deux africains arrivent au carré final d'un tournoi ATP !
1
Sami Hatim
Sami Hatim • 3 abonnés
Question : qui le seul joueur arabe avoir battu roger Federer ?
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
El aynaoui, c'est le seul bon joueur arabe que je connais, ça doit être lui
1
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Jaziri a pris un set à Roger à l'open de Dubai 2013, pas mal : )
1
Olympius
Olympius • 6 abonnés
J'espère que Malek saura se reprendre et jouer son meilleur Tennis ! On croit en lui jusqu'au bout :-)
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Allez Malek pour une première finale, à 30 ans et étant très irrégulier, faut pas laisser tomber sa chance là ;)
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
J'ai vue bcp de match du tournoi mais aucun de jaziri... Il. Vraiment une chance contre Andersen?
farid
farid • 76 abonnés
Allez Malek une belle demie et plus pourquoi pas ??? Kévin il est vrai pourrait faire l'impasse sur ce genre de tournoi mais là où il en est à présent la finale de Malek est peut-être contre Kévin mais c'est sur que ce n'est pas vraiment la finale pour il manque une marche voir deux dans sa tête et aussi dans son tennis...pas de trop pour L'US une dynamique à conserver.
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Allez Jaziri, après avoir sorti Bellucci, au tour de Kevin
Jules Lepetit Ninga
Jules Lepetit Ninga • 10 abonnés
Lien svp ?
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Si Kevin joue sérieusement il le battra
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Si il se croit déjà à new York jazz pourra nous suprendre...peut être..
Afficher plus