Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Kevin Anderson • Washington 2016

5
6
7
0
0
7
4
63
0
0
0.8% (2)
99.2% (261)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Anderson mennait Djokovic 7-6 7-6 l'année dernière à Wimbledon
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Kev sert très bien dans ce troisième set, quelques bon retours sur ce 4ème jeu !!!! allez kevin !!!
3
Baha
Baha • 5 abonnés
Allez Malek !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev !!!
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
C'est vraiment insupportable de voir que Anderson ne parvient pas retrouver son niveau ... Il avait tant travailler pour avoir le niveau qui été le siens l'année dernière :(!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Malek !
1
caforever
caforever • 5 abonnés
Allez malek :D
ella va etre televisé ou pas ? si ouui SVP le nom de la chaine et merci
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Malek :)
1
caforever
caforever • 5 abonnés
Sur quel chaine sur l'astra ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba si c'est pour ça ^^
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui la sa va bientôt commencer
1
Ben Ammar Inés
Ben Ammar Inés • 3 abonnés
Com on Djazz
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
On peut aller au tie break directement
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Fan2Jaziri est entrain de regarder le match sur le meme lien d'hier
qui ne diffuse que les match de Jaziri 😀 et pas disponible sur le net
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
C'est chiant 😊 donc bon on va regarder gael allez lol
1
Sofiene30
Sofiene30 • 1 abonnés
Je m'appel sofiéne je sais pas pourquoi y mon appelée comme ça lol
1
Ben Ammar Inés
Ben Ammar Inés • 3 abonnés
W bik akther
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Fan2jaziri on te regrette tellement...
1
guix
guix • 6 abonnés
Il a ete banni fan2jaziri ?
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Je ne sais pas mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Quand tu voix ce mec t'a l'impression que c'est le seule mec fan de Jaziri que tu connais
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Aucunes 1ères
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Il a intérêt à le breaker car je donne pas cher de sa peau dans un TB du 3è
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Qu'est ce que c'es compliqué ... surtout contre Jaziri sans lui manquer de respect mais bon ...
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Bon il se réveille le kéké...
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Et bien c'est laborieux, depuis sa blessure je trouve qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'antan
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Il est degueu, c'est cuit ... pfffff allez keke mais bon .... j'ai peur
1
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
3/1 3/6 Anderson grosse merdasse
1
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Kevin !
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Pourquoi le match débute pas ?
Hugo de Bary
Hugo de Bary • 3 abonnés
Abandon?
Afficher plus