Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Omar Jasika vs Roberto Ortega-Olmedo • Drummondville 2016

Omar Jasika
JasikaOmar ATP 531
6
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1) Trop drôle
2) Une fois "indoor" ça suffit
3) Canada
4) T'as oublié un "R"
8
ND
ND • 312 abonnés
Prendre 6-1 6-0 contre Ortega-Olmedo sur dur indoor indoor aux USA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu perceras jamais Omar :'( (hormis les boutons peut être ....)

Déprimant :'(.
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Je me suis bien dit que ça paraissait trop facile après le premier set... :'(
Fight !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
D'accord.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On évite le break d'entrée?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah non on l'évite pas, c'est catastrophique.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si en plus Ortega devient GOAT...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdrrr il est ridicule, tout va en faute.
1
kokkidal17
kokkidal17 • 5 abonnés
Mon dieu Omar, que fais-tu ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Double break, on adore.
8 jeux consécutifs perdus 😕 :) :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un jeu va-t-il être regagné?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'a eu 3 balles de jeux mais non même pas en mesure de tenir.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai vraiment pas les mots pour décrire ce qu'il s'est passé.
Mais bon y'a aucun progrès, c'est vraiment désolant. Heureusement qu'il a eu sa victoire à l'AO, parce que sa saison est absolument horrible sinon.
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Mdr appelez la police y'a eu un viol là
1
kokkidal17
kokkidal17 • 5 abonnés
Omaaar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omaaaaar ♥♥
Bon, c'est un Espagnol en indoor, pas de bêtises stp :'(
bobob
bobob • 39 abonnés
Omar ♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match déplacé sur le central. VIP.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super début de match :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Roberto aide bien :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et un super passing sur la BDS, j'aime quand c'est facile comme ça :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un peu mieux chez l'Espagnol, attention..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er brea du match pour Ortega...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ce set parait compromis...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Omar :D
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Vamos Roberto, on va au bout !
ND
ND • 312 abonnés
Ouais USA/Canada c'est pareil, je voulais surtout dire que son adversaire arrive juste d'Europe quoi ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'ai envie de rire..
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Qué ? Oo
Afficher plus