Come onnnn :D
2ème titre Challenger en carrière, 7 ans après le dernier et après tellement d'années de galère, je suis tellement heureux pour lui !
230ème au classement lundi avec quasiment rien à défendre dans les mois à venir, j'espère que ce n'est que le début d'une grosse année :)
Quelle belle finale, je suis super content !
Les deux vont faire un beau bond au classement mais surtout le gagnant passera 230ème mondial, à savoir le classement nécessaire pour les qualifs de GC donc gros enjeu.
Et sachant qu'Omar n'a quasiment rien à défendre jusqu'à RG, ça voudrait dire que je pourrais peut-être le voir cette année, on se loupe pas :'(
2ème titre Challenger en carrière, 7 ans après le dernier et après tellement d'années de galère, je suis tellement heureux pour lui !
230ème au classement lundi avec quasiment rien à défendre dans les mois à venir, j'espère que ce n'est que le début d'une grosse année :)
Plus qu'un petit jeu !!
Ça serait pas de refus d'éviter de servir pour le match.
Les deux vont faire un beau bond au classement mais surtout le gagnant passera 230ème mondial, à savoir le classement nécessaire pour les qualifs de GC donc gros enjeu.
Et sachant qu'Omar n'a quasiment rien à défendre jusqu'à RG, ça voudrait dire que je pourrais peut-être le voir cette année, on se loupe pas :'(