Pour moi, Corentin peut le faire, surtout grâce à UNE chose ! Je m'explique :
Alors qu'il a joué avec un revers à une main toute l'année dernière, il a donc appris à slicer beaucoup beaucoup beaucoup (Il ne tapait presque aucun revers ; il les sliçait presque tous). Et Jarry, grand comme il est, sur une terre de si mauvais qualité qu'ici, ne va pas kiffer du tout les slice... si tenté que Corentin en fasse !
Mais Moutet n'est pas débile, je pense qu'il saura utiliser et que ça peut le faire !!
Jarry qui met 15/0 : 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🫡🫡🫡🤲🏻🤲🏻🤲🏻🫶🫶🫶
Alors qu'il a joué avec un revers à une main toute l'année dernière, il a donc appris à slicer beaucoup beaucoup beaucoup (Il ne tapait presque aucun revers ; il les sliçait presque tous). Et Jarry, grand comme il est, sur une terre de si mauvais qualité qu'ici, ne va pas kiffer du tout les slice... si tenté que Corentin en fasse !
Mais Moutet n'est pas débile, je pense qu'il saura utiliser et que ça peut le faire !!
edit : et Jarry a un parfum choke a son nom