Tête de série 1 Jarry, contre un qualifié que je ne connais pas du tout ! Peut-être une victoire de Jarry ici mais c'est à double tranchant, on a déjà vu des qualifiés réaliser de bonnes choses ...
Bizarre la tendance car le jeune serbe est très bon et n'a laissé que des miettes à ses adversaires jusqu'à présent ? A titre perso je le vois remporter cette rencontre.
Dommage de perdre encore pour Jarry :/
Ce jeune frappe très fort de ce que je sais
Allez Jarry :)
Il va falloir passer des premières chez Jarry, l’un des meilleurs serveurs en challenger actuellement et redoutable dans le troisième set *_*
Oui compliqué maintenant pour le chilien