C'est génial on parle en brésilien à un chilien et à un italien, le chilien s'essaie à bafouiller quelques mots de portugais et l'Italien commence en italien et termine en espagnol
Cette finale *____*
Intéressant.
J'adore Fabio évidemment ! ❤️
Mais ce petit Jarry me plaît de plus en plus 😀 il est costaud c'est lui l'attraction de la tournée sud am ah ah :D
Je me demande s'il arrivera à faire degoupiller Fabio comme il a fait avec ses autres adversaires. Il a aucune pression il envoie des caramels des parpaings il joue vraiment bien par séquences. ^^
Un beau match les gars !!! :)
Fabio a égalisé à un set partout 8 fois cette saison, il a toujours gagné le match ensuite. Il met du temps à se lancer mais quand il passe devant dans une partie, il est souvent injouable :)
Intéressant.
J'adore Fabio évidemment ! ❤️
Mais ce petit Jarry me plaît de plus en plus 😀 il est costaud c'est lui l'attraction de la tournée sud am ah ah :D
Je me demande s'il arrivera à faire degoupiller Fabio comme il a fait avec ses autres adversaires. Il a aucune pression il envoie des caramels des parpaings il joue vraiment bien par séquences. ^^
Un beau match les gars !!! :)
Quel sourire ❤️❤️❤️
Bonjour à tous
Salut NN :)
Bon match ! ;)
C'était trop fun pour ne pas en faire la remarque Faustine ! ;)
Fabio 3 matchs moins de 3h30 de matcv au total
c Fognini
Super Fabiooooooooooooo :D:D
Ciao Lorenzoo