On sent qu'il veut être plus offensif sauf qu'actuellement il commet des fautes directes qu'il ne faisait pas avant et qui était sa grande force. Ce jeu pour mener un set à 0, c'est lui qui le donne avec 4 fautes directes dont une double. Pourtant Janvier n'est pas connu pour tenir bien l'échange.
Quel dommage que LVA laisse échapper ce set qui lui "tendait les bras" !
Manque manifeste de confiance et des réglages à faire en CD (comme cette attaque à mi court qui finit dans le milieu du filet)
Il s'est bien ressaisi après la perte des deux premiers points (encore sur 2 fautes directes). C'était essentiel pour rester dans la course car un second break et c'en était fini de ce match.
C’est peut être un peu limite comme question, mais j’avais trouvé Maxime particulièrement bas de plafond pour un joueur de tennis. Qu’en est-il ? (Je me dis que ça joue, c’est pas un Gilles Simon)
Manque manifeste de confiance et des réglages à faire en CD (comme cette attaque à mi court qui finit dans le milieu du filet)