Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Janvier vs Pedro Sakamoto • Sao Paulo 2020

Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 568 live 571
2
6
1
0
0
Pedro Sakamoto
SakamotoPedro ATP 496
6
3
6
0
0
89% (1302)
11% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Dan Cervo Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Le syndrome français!! La loose encore :(


Pénible ce genre de réflexion.
tu devrais mieux faire travailler la deuxième partie de ton pseudo
11
steph
steph • 2 abonnés
Janvier en novembre
4
Apis
Apis • 18 abonnés
Règle d'or : C'est très risqué et imprévisible de pronostiquer un match impliquant un joueur Français !
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Janvier bien sûr ! let's go ^^
2
Louis-Marie Ganafio
Louis-Marie Ganafio • 13 abonnés
Et dire que j'avais misé Sakamoto au vu de la solidité de ses derniers matchs, puis je change pour Janvier à 2min du match...je sens que je vais le regretter :-(
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Il faut toujours s'écouter bien souvent ça paye mais c'est difficile parfois quand on voit les tendances de certains pronos
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Janvier déroule là, je serais étonné qu'il perde, c'est vraiment faible en face quand même...
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez maxime c’est jouable ensuite sûrement Popko
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Maxime ! ????
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Maxime ????????
1
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Ça risque de ne pas être facile...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Après avoir sorti un énorme match contre Monteiro, ce serait quand même dommage de se faire sortir par Sakamoto...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La perte du premier serait vraiment très dommageable...
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Ça à l'air vraiment dur
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Au 1er set c’était Bruno Mars qui jouait
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Maxime ???
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Bien joué sac à moto ???
1
steph
steph • 2 abonnés
Félicité kindoki l'avait prédit
1
Louis-Marie Ganafio
Louis-Marie Ganafio • 13 abonnés
@Sebfun75 Popko est out, :o tu maintiens toujours maxime ?
Dan Cervo
Dan Cervo • 2 abonnés
Le syndrome français!! La loose encore :(
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Effectivement ça part mal
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Ça fait douter
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Ouffff
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Maxime
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il a perdu comment Monteiro oO
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le brésilien met la balle au milieu du court et ça suffit
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je me disais bien que le français paraissait limite sur les jambes... et mto. Peut-être que le match contre Monteiro a laissé des traces
farid
farid • 76 abonnés
Pas Relax Max !
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez break
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Dommage
Afficher plus