Dommage Maxime. Un joueur qui revient petit à petit dans le top 250, on a besoin de lui dans le top 230 côté français. Il peut créer la surprise souvent en qualifs de Gc, il a un jeu basé sur l’agressivité, la hargne et quand il est en confiance, il fait des dégâts. Il doit retourner en future pour gagner facilement 1 ou 2 tournois et ensuite revenir en challenger.
Au moins un des deux est sorti :)
Oui je sais je fais mon Sage_Rouge xD