C'est le premier "Match du Cœur" du tournoi, c'est-à-dire que chaque point marqué fait monter une cagnotte dédiée au financement du CHU pour enfants de Rennes. Donc faut que le match dure le plus longtemps possible.
Mais pourquoi ils ont choisi un match entre une tête de série et une jeune WC locale qui risque de tourner court ? Les joies de l'organisation à la française.
Mais pourquoi ils ont choisi un match entre une tête de série et une jeune WC locale qui risque de tourner court ? Les joies de l'organisation à la française.
Allez Filip, on gagne et un match long si possible. :)