Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Janvier vs Cem Ilkel • Quimper 2020

Maxime Janvier
JanvierMaxime 5 ATP 567 live 568
66
5
0
0
0
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gurw
gurw • 31 abonnés
3650 euros pour la finale, dur de vivre dans les challengers
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Que 3650 euros, vraiment? C'est fou... ça fait écho au message de Kwiatkowski il y a peu:

"I mean you have to really love the sport to play it at the challenger level. I flew alone 40 hours to New Caledonia, played three matches, on court for 6 hours and got $780. Finished at 9:30pm totally alone, walk back to the hotel, the only thing on my phone when I turn it on is stupid bettors who lost money telling me they are going to kill me and my family. All this just to lose $1500 on the week. And to be honest, I love the sport. I’m lucky to be healthy to play with so much horrible shit going on in this world. It’s just so so broken"
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Va parier ailleurs, parieur du dimanche de merde. Dommage Maxime une très belle semaine, à refaire.
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Bravo bon tournoi quand même!!
en espérant qu'il joue bien les autres mois de l'année et pas uniquement en janvier!!
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Non mais le turc il mérite sa victoire, moi c'est juste les gens qui commentent qui m'énervent frenchies, le gars vient dire que Maxime est nul etc, alors que le turc défend bien les balles de break, il a un magnifique coup droit. Mais bon que veux-tu...
4
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Si maxime gagne, il devrait remonter vers la 160 ème place, soit le meilleur classement de sa carrière...
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Max pour bien commencé ta saison superbe opportunité
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez max
1
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Allez Cem !!! :D
Il est temps de remporter ton 1er Challenger !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bête noire 😳 allez Max... Pas évident, peut-être que Cem sera un petit peu fatigué
1
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Maaaax! TCBB EN FORCE !
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Maxime, tu vas gagner.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il est pas apprécié en France j'ai l'impression, limite les supporters sont + du côté du joueur turc, c'est abusé. Si on le poussait davantage il serait devant.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Faillite mentale face à un adversaire pourtant largement prenable. Toujours en quête de son premier titre depuis Casablanca 2016 gagné contre Tsitsipas..
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Par contre le public qui supporte Ilkel, c'est abusé mdr
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Vous êtes malins ni l'un ni l'autre là
1
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Et Cem entre pour la 1ère fois dans le top 200, magnifique ! :D
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Sa seule chance de gagner était de faire face à un sans mental, bravo Ilkel.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Il paraît qu'il y avait un tournoi de pétanque à Melbourne. On est mieux ici, finalement.
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Triste répartition des gains, et c'est pas comme ça qu'au tennis :(
Allez Max :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Cem!
Axel_13
/axel13 • 1 abonnés
Allez Maximeee !!!
Axel_13
/axel13 • 1 abonnés
Démonte le ce turc
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez Maxime
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
On gagne ce TB Cem !
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Leur stats sont quasi identiques c'est ouf
Afficher plus