Il est ridicule ce Guilherme. Il s'effondre totalement alors qu'il avait ce set en main. Il sert pour le set, il mène dans le tie-break. Il arrive même pas à relever un slice de défense banal de Maxime en renvoyant la balle en dehors du couloir. Derrière il s'arrête de jouer sur une balle qui touche la ligne pour tenter d'influencer le jugement de l'arbitre. Maintenant il hurle comme un fou sur chaque balle de set sauvée...
Ce n'est clairement pas mérité (et pourtant, je n'aime pas Maxime, mais il faut dire que niveau comportement, ce n'est pas lui le plus détestable aujourd'hui)
Ce n'est clairement pas mérité (et pourtant, je n'aime pas Maxime, mais il faut dire que niveau comportement, ce n'est pas lui le plus détestable aujourd'hui)