Allez ERV,JJ n'et vraiment plus terrible en ce moment et c'est peut être l'un des "gros serveur"le plus breakable,enfin je ne le considère plus comme un gros serveur,pas trop d'aces,beaucoup de DF, ERV a toujours perdu,mais je sens qu'il va gagner aujourd'hui
Allez JJ ! :)
Allez ERV , mais je sais que ça risque d'être dur ...;)