En tout cas : Bravo à JJ, bien plus impliqué, il avait la dalle, et le voir heureux comme un gosse à la fin du match fait plaisir. Gaël avait le match dans sa raquette, pas dans sa tête, et JJ l'a gagné avec ses tripes.
Et s'offre un 3e tour face à la terreur Lopez...
Ah non,Pouille aurait été largement capable de prendre un set a JJ,voir le battre..Janowicz est connu pour ne pas être très costaud mentalement,un Gael motivé aurait du gagner ..
tiens sur eurosport,ca y est c'est reparti :"Gael avant match a évoqué des problèmes personnels" ca me rappel quelque chose ça,cette phrase arrive souvent je trouve,il n'était pas assez préparé ect,ect.... dommage car il vaut beaucoup mieux Gael...il avait peut etre des problemes personnels ,mais le plus gros des problemes vient de lui,il doit faire abstractions de tout ça quand il est sur le court ...
Et djoko qui gagne un tounoi,en apprenant quelque temsp avant le décès de son grand pere,plus d'un aurait abandinné!!et bien pas lui..Il y a vraiment un monde entre ces joueurs la ..chapeau
BigLebowski => Ce n'est pas parce qu'un joueur nous déçoit qu'on ne lui souhaite pas le meilleur. Ce qui serait ingrat c'est de dire qu'il ne mérite plus de jouer au tennis. En revanche, faut aussi savoir reconnaître quand le joueur est mauvais. Et ça a été le cas aujourd'hui !
Oulah il y a de l'animation ici ! Entre un concours de kikalaplusgrosse et des leçons de supports sportifs :)
Monfils est un joueur fascinant mais malheureusement il ne fera sans doute jamais rien de sa carrière. Je crois que je vais commencer à accepter ce fait et ça ira sans doute mieux.
PS : je vais juste partager les doutes de freakyriri sur les compétences statistiques de Nameless (et sur sa bonne foi aussi). Et depuis quand avoir 20 en maths au bac (ou ailleurs) est un exploit ? 😊 (bon là c'est juste une pique pour désenfler les chevilles)
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait rien dire de construit, au contraire, je demandais que vous construisiez au lieu de vous acharner sur un mec qui revient de blessure et a enchaîné 10 sets en 3 jours.
Fognini ça fait 9 mois qu'il joue plus, comme Gulbis depuis Roland Garros, ça va leur faire drôle quand ils vont chuter en dehors du top 30 d'ici quelques mois 😊 Monfils est bien plus régulier, simplement beaucoup plus souvent blessé... Match difficile, mais Monfils reste favori, j'espère ne pas être déçu demain matin pour bien commencer la journée :)
Je ne pense pas que Gasquet puisse battre Nadal, même si ce dernier joue sur une jambe. Jouer à 4m derrière sa ligne face à l'Espagnol entraîne une exécution immédiate et sans sommation.
Faut que vous m'expliquez un truc ? comment Gael arrive a faire des matchs comme contre Federer , et a jouer comme une merde contre ce mec ? il y a un problème je pense il faut le trouver .. Pas possible autant de talent gacher !
Benoit paire c'est wimbledon,mr se plaint a chaque fois pour telle ou telle raison ,bref...Mais la Gael,non !!c'est juste pas possible !!,regardez hier Nadal qui était pas bien du tout !!et bien il s'est battu et il a gagné !! avec les moyens du bord mais il a gagné,bref c'est la difference entre des joueurs de tennis et des champions du tennis voila !!
Celui que je plains le plus, dans l'affaire, c'est Pouille.
Peut-être qu'il aurait perdu, peut-être qu'il aurait été un peu trop sous pression, mais il aurait essayé, lui.
Vous pensez vraiment que Monfils n'a pas essayé de gagner pierremortez et cie ? Le mec revient de blessure, n'a presque pas pu s'entraîner et enchaîne deux matchs en 5 sets en plein été australien, j'aimerais vous y voir.
C'est décevant mais pas la peine de taper sur lui en disant qu'il est "amateur". Il n'empêche que lui gagne des titres pendant que vous critiquez derrière votre écran.
Je n 'arrive pas à comprendre ces pseudos supporters du tennis ... je n'aime pas murray je ne regarde ni ses matchs ni ses performances et je ne le critique pas . si vous ne trouvez rien en gael monfils ne regardez pas ses matchs . cela reste très simple. moi j'adore ce joueur et quand il perd je suis simplement déçu.
donc les râleurs cherchez un forum qui vous correspond et silence. merci
En fait Monfils aurait du faire basketteur professionnel. Là il aurait été bon. Il aurait mis 10 pts en un quart temps pour faire remonter son équipe et ensuite lors de son craquage l'entraineur l'aurait sorti le temps qu'il se calme. Et ses 10 pts aurait vraiment compter à la fin , pas comme un 6/1 qui compte comme un 7/6.
Dites-moi, Nameless et BigLebowski, ce n'est pas de l'ironie, promis, mais je vous demande : quand est-ce que vous avez trouvé Monfils mauvais, sans la moindre excuse ? (sincèrement)
@Nameless: il y a bien plus de personnes qui ont déjà fait une addition que de personnes ayant joué au tennis. Cherche pas: les comparaisons, les ordres de grandeurs, les statistiques et les probabilités c'est pas ton truc.
Reprenons, pour être un tennisman du niveau de Monfils, il faut :
- un talent incroyable
- un physique incroyable
- une motivation incroyable
Des Top 20, il y en a 20 (oui, oui).
Pour être ingénieur, il faut :
- avoir accès à une bonne éducation
- un minimum de jugeote
- travailler
Des ingénieurs, il y en a des millions, dont 1 sur cette discussion et 2 en devenir (moi et BigLebowsky).
Même proportionnellement, je doute que tu puisses prétendre faire "bien mieux ton travail que Monfils le sien".
Et voilà, je m'en doutais, et tant de fans déçus, il fallait s'en douter après son premier tour en même temps.....^^
C'est toujours la même chose avec Monfils, on a l'impression de tourner en rond à chaque saison(une déception, blessures, puis une victoire face à un top 10 puis blessures puis une autre déception, ect....)
Et s'offre un 3e tour face à la terreur Lopez...
tiens sur eurosport,ca y est c'est reparti :"Gael avant match a évoqué des problèmes personnels" ca me rappel quelque chose ça,cette phrase arrive souvent je trouve,il n'était pas assez préparé ect,ect.... dommage car il vaut beaucoup mieux Gael...il avait peut etre des problemes personnels ,mais le plus gros des problemes vient de lui,il doit faire abstractions de tout ça quand il est sur le court ...
Et djoko qui gagne un tounoi,en apprenant quelque temsp avant le décès de son grand pere,plus d'un aurait abandinné!!et bien pas lui..Il y a vraiment un monde entre ces joueurs la ..chapeau
Monfils est un joueur fascinant mais malheureusement il ne fera sans doute jamais rien de sa carrière. Je crois que je vais commencer à accepter ce fait et ça ira sans doute mieux.
PS : je vais juste partager les doutes de freakyriri sur les compétences statistiques de Nameless (et sur sa bonne foi aussi). Et depuis quand avoir 20 en maths au bac (ou ailleurs) est un exploit ? 😊 (bon là c'est juste une pique pour désenfler les chevilles)
Peut-être qu'il aurait perdu, peut-être qu'il aurait été un peu trop sous pression, mais il aurait essayé, lui.
C'est décevant mais pas la peine de taper sur lui en disant qu'il est "amateur". Il n'empêche que lui gagne des titres pendant que vous critiquez derrière votre écran.
donc les râleurs cherchez un forum qui vous correspond et silence. merci
Non. Ca m'étonnerait beaucoup que tu sois le 18e meilleur ingénieur du monde. Vraiment beaucoup.
- un talent incroyable
- un physique incroyable
- une motivation incroyable
Des Top 20, il y en a 20 (oui, oui).
Pour être ingénieur, il faut :
- avoir accès à une bonne éducation
- un minimum de jugeote
- travailler
Des ingénieurs, il y en a des millions, dont 1 sur cette discussion et 2 en devenir (moi et BigLebowsky).
Même proportionnellement, je doute que tu puisses prétendre faire "bien mieux ton travail que Monfils le sien".
C'est toujours la même chose avec Monfils, on a l'impression de tourner en rond à chaque saison(une déception, blessures, puis une victoire face à un top 10 puis blessures puis une autre déception, ect....)
Tient bien ton service pas trop de double plz 😊 et de FDs aussi mdr :D