Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Lleyton Hewitt • Wimbledon 2014

7
6
67
4
6
5
4
7
6
3
57.3% (47)
42.7% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est bien maintenant ne craque pas :)
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Désolé.. C'est pas une mais 24h qu'il lui faut a lui ! Ou un tour en hôpital psychiatrique ahah ^^
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Je vais faire mon troll mais Jano il a mis les lunettes pour quoi ? Parce que la le soleil ^^
Pour être moins moche peut-être ? xD
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ce n'étais pas envers les polonais mais envers un joueur précis, je n'ai rien contre les polonais en général, j'en connais des sympas d'ailleurs, bien plus que "lui", et ce n'étais en rien une insulte juste une appellation péjorative
2
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
Où alors c'est juste que TT aime pas les Autraliens
2
Hewitt66
Hewitt66 • 17 abonnés
Dommage pour Lleyton 😔 mais il nous a encore montré tout son talent sur ce match ! Le début du 5ème set a été fatal ... Je ne dirais pas bonne chance a Jano pour le prochain match, il m'a pas mal déçu, a part ses retours .. C'est pauvre dans le jeu, comme l'impression qu'il a régressé 😳 ! Et je ne dis pas cela parce qu'il a battu Lleyton 😉 Je vais donc moins suivre ce Wimbledon, a part Jo ... Belle fin de tournoi à tous ! :)
2
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Spécialiste des matches à rallonge, Hewitt est, de son côté, devenu le joueur ayant disputé le plus de rencontres de Grand Chelem (42) en cinq sets.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Janowicz pas de bêtise :)
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Jerzy !
1
Stanislaw
Stanislaw • 4 abonnés
Jerzy, nous gardons nos doigts croisés! Tu vas gagner! Tu es le meilleur!
Jerzy, trzymamy za Ciebie kciuki! Wygrasz! Jestes najlepszy!
Stan
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Yes 5-4 allez JJ
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Jerzy !!
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tom -_-
C'est ca Jerzy !! Come on !!
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
C'est bien ça, allez Jerzy ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jano !! explose papy :D
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Qu'est ce que vous avez a tourner au rabais avec JJ -_-
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fognini est au 3e tour contrairement à ton papy alors là ramène pas ^^
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Hewitt va perdre en 3 set comme d'hab, on voit qu'il ne fait plus le poids face aux jeunes comme Jano :-) Allez papy prend ta retraite!!!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le papy y sera aussi.
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ngoku le papy il te met la branlée bouffon ;)
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Janowicz a progressé, mais il a toujours du mal à contrôler ses nerfs. Hewitt, plus rien à prouver. Son palmares parle pour lui.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Coucou tout le monde j adore JJ,mais j espère qu Hewitt va nous gagner ce match,mais pas de panique en 4 sets proprement !!vamos Lleyton
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Je craignais une reprise difficile au service pour Lleyton... :/
1
Hewitt66
Hewitt66 • 17 abonnés
Alala des commentaires rempli d'intelligence ... Les deux joueurs sont de très bon joueur, Jerzy est tout de même un des seuls joueurs de grande taille qui arrive à bien bouger sur le court ! C'est un joueur assez complet je dois dire 😉 Mais maintenant COME ON HEWITT ! :D
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
J'ai compris mais quand tu écris "faudrez ce calmer" au lieu de "faudrait se calmer" ça donne même pas envie de discuter ^^
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Seeeeeeeeettttttt !!!!!!!!!!!!!!!!
1
Hewitt66
Hewitt66 • 17 abonnés
2 balles de match sauvées et quelle balle de set qu'il a mis ... Waou ! Va falloir qu'il s'accroche dans le 4ème maintenant ! ;)
1
Afficher plus