Ce n'étais pas envers les polonais mais envers un joueur précis, je n'ai rien contre les polonais en général, j'en connais des sympas d'ailleurs, bien plus que "lui", et ce n'étais en rien une insulte juste une appellation péjorative
Dommage pour Lleyton 😔 mais il nous a encore montré tout son talent sur ce match ! Le début du 5ème set a été fatal ... Je ne dirais pas bonne chance a Jano pour le prochain match, il m'a pas mal déçu, a part ses retours .. C'est pauvre dans le jeu, comme l'impression qu'il a régressé 😳 ! Et je ne dis pas cela parce qu'il a battu Lleyton 😉 Je vais donc moins suivre ce Wimbledon, a part Jo ... Belle fin de tournoi à tous ! :)
Alala des commentaires rempli d'intelligence ... Les deux joueurs sont de très bon joueur, Jerzy est tout de même un des seuls joueurs de grande taille qui arrive à bien bouger sur le court ! C'est un joueur assez complet je dois dire 😉 Mais maintenant COME ON HEWITT ! :D
Pour être moins moche peut-être ? xD
Jerzy, trzymamy za Ciebie kciuki! Wygrasz! Jestes najlepszy!
Stan
C'est ca Jerzy !! Come on !!