Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Maxime Hamou • Roland Garros 2015

64
6
6
6
0
7
3
4
4
0
Hamou magnifique face à Janowicz sur le Court 7
88.7% (55)
11.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
JJ a été tout simplement parfait ; c'est l'attitude parfaite face à ce genre de publics ... Et de joueur d'ailleurs !

Ne pas pétér un câble, rester patient et remporter le match à la fin ... Presque qu'un exemple à suivre !
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Jerzy ! :D
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Un troll ! c'est exactement ça, bien vu bouboulle !
2
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Quand c'est Cornet qui s'encourage c'est trop... Maiss c'est vrai qu'il s'encourage beaucoup et c'est bien il est motivé le petit
1
bouboulle23
bouboulle23 • 1 abonnés
Voir des jeunes espoirs français jouer à ce niveau ça me fout une patate !! Surtout face à un troll comme Janowicz
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Yeaah allez Maxime :)
1
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Benneteau et Tsonga dans les tribunes pour soutenir le francais :)
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Le second n'est pas terminé !!
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Je suis en espagne la moi je suis degouter je trouve pas ou regarder ce rolland...
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Les deux joueurs sont très offensifs, vraiment plaisant ce match. bien tenu max
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Tu t'es avancé je crois gaetanpepe
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Certains prédisaient que Hamou allait repartir en tricycle....... 3 h de match et une défaite plus qu'honorable
On reparlera de lui
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Le mec a juste eu (comme d'habitude) une attitude détestable tout le match, il remet en question toutes les décisions de l'arbitre, provoque sans cesse son adversAIre, etc etc.
1
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Attitude pitoyable de janowicz à la fin du match... je déteste ce mec depuis toujours, je lui souhaite une cuisante défaite au prochain tour. Le genre de mecs intéressé particulièrement par l'appat du gain
1
ND
ND • 312 abonnés
Bien Jerzy :)
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Maxime ;)
papuche
papuche • 1 abonnés
Janiwicz normalement
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez JJ, pas de bêtises.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon come on Jerzy...
Vu la forme du moment... :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Maxime!
Bankeur971
Bankeur971 • 2 abonnés
Franchement, je regarde le match de Hamou contre Ilhan sur terre battue... et honnêtement c'est pas fameux du tout!
Donc Jerzy si il joue ne serait-ce que moyennement va lui rouler dessus rien qu'avec son service
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Max
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Max! On sait que ce sera dur, que tu ne t'en sortiras probablement pas, mais fais de ton mieux, afin que tu n'aies rien à te reprocher!
Go Max!
Be Mad!!
Be Mad Max!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Maxime !
macoy
macoy • 51 abonnés
Oui largement pour Jerzy
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez jano:)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez maxime fais toi plaisir
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Allez maxime
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Break et débreak d'entrée... Allez les filles!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez max pourquoi pas j'ai envie de dire :p
Afficher plus