Le mec a juste eu (comme d'habitude) une attitude détestable tout le match, il remet en question toutes les décisions de l'arbitre, provoque sans cesse son adversAIre, etc etc.
Attitude pitoyable de janowicz à la fin du match... je déteste ce mec depuis toujours, je lui souhaite une cuisante défaite au prochain tour. Le genre de mecs intéressé particulièrement par l'appat du gain
Franchement, je regarde le match de Hamou contre Ilhan sur terre battue... et honnêtement c'est pas fameux du tout!
Donc Jerzy si il joue ne serait-ce que moyennement va lui rouler dessus rien qu'avec son service
Allez Max! On sait que ce sera dur, que tu ne t'en sortiras probablement pas, mais fais de ton mieux, afin que tu n'aies rien à te reprocher!
Go Max!
Be Mad!!
Be Mad Max!!!
Ne pas pétér un câble, rester patient et remporter le match à la fin ... Presque qu'un exemple à suivre !
On reparlera de lui
Vu la forme du moment... :/
Donc Jerzy si il joue ne serait-ce que moyennement va lui rouler dessus rien qu'avec son service
Go Max!
Be Mad!!
Be Mad Max!!!