14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Ernests Gulbis • Stockholm 2013

5
6
3
0
0
7
4
6
0
0
71.8% (586)
28.2% (230)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'adore les deux...
Que des beaux matchs demain ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Janowicz !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Jerzy !!! en 2 sets serrés :D
Kévin Kwan
Kévin Kwan • 1 abonnés
Go Gulbis !!!!
camille
camille • 118 abonnés
Allez Jano !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez... les deux. Disons Jano aujourd'hui, pour marquer son retour.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Guga Même chose que toi mais je suis pour 70% pour Jerzyyy même si je pense que ça va être difficile :(
camille
camille • 118 abonnés
Super début de match Jerzy !
kasiula
kasiula • 31 abonnés
ça va être un beau match, j'en suis sûr, avec un pétage de plombs d'un coté ou de l'autre, allez JJ
riton
riton • 117 abonnés
Comment peut on être critique envers le tennis de Raonic et admirer celui de Janowicz?? oO
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Sur la forme, je vois plutôt Gulbis (malgré ce 1er jeu raté) :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bon ba voila,je n'avais plus vu jouer Jano depuis l'us open,j'ai l'impression que je me suis bien planté!!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Absolument d'accord avec riton !
Allez Gulbis pour l'originalité et la diversité :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Jerzy montre lui qui tu es ! :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Parce que contrairement à Raonic, Jano est autre chose qu'un gros serveur, il est créatif, possède un joli toucher de balle, se déplace bien malgré sa grande taille, etc. C'est un peu l'exception qui confirme la règle.
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez ernests !!
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Jano !!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca frappe dur!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Entièrement d'accord avec Guga !! il va aller loin ce "petit" jano,je lui souhaite,moi j'adore son type de jeu!!!
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Ils ont la même tenue
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Et voila la 1ere raquette jetée chez gulbis
guimat
guimat • 223 abonnés
Je sens que Gulbis va énormément s'énerver 😕 dans ce match et plus que d'habitude encore
riton
riton • 117 abonnés
Je vais observer Jano de plus près mais pour la créativité je suis perplexe
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez jerzy!!!
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Dommage
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Bcp trop de faute JJ
camille
camille • 118 abonnés
Sa va se jouer en trois set de toute facon !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Non... :/
riton
riton • 117 abonnés
Les stream sont catastrophique si quelqu'un en a un bon je suis preneur :)
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez jerzy!!
Afficher plus