Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Guillermo Garcia-Lopez • Stockholm 2013

95.2% (178)
4.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jerzy !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime les deux mais tout de même Come on Jerzy, je veux te voir briller de nouveau ^^
Flo_67
Flo_67 • 48 abonnés
Allez Jerzy on veut un bon retour
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Jerzy, on reprend sur des bonnes bases !
Mais GGL est très dangereux sr indoor, donc méfiance...
06lg
06lg • 150 abonnés
Allez Guigui !!
guimat
guimat • 223 abonnés
Match qui promet 😕 allez Jano ^^
czibuk
/czibuk • 22 abonnés
Jerzyk, powodzenia po kontuzji... Życzę samych wygranych :)
I wróć do Łodzi z trofeum za 1. miejsce ;p
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Que le plus insupportable perde :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Come on Gullermo -_-
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Come on Jano 😊 :D
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est bien ça Jano on se relâche pas il y a Bercy qui approche
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Sa fait plaisir de le voir go jerzy
ND
ND • 312 abonnés
Jerzy !!! :D
ND
ND • 312 abonnés
Jerzy !!! :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
L'un des rares bûcherons que j'apprécie, ses amorties m'ont manqué !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouah 😳 la fessée :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
En forme le jerzy :p
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Oui trop content
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Il est particulièrement impressionnant et efficace aujourd'hui on dirait. cool.
guimat
guimat • 223 abonnés
Bientôt la fin Jano tiens sa victoire :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Un gros serveur créatif, qui se déplace bien... ça change ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Guga...tu es prévisible xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Avoue que c'est autre chose ^^
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Je pense pas que le kiné servira beaucoup à GGL aujourd'hui..mais bon peut etre en plus de ses souci janowiczien il a en plus des soucis physiques. bad day at the office..
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Moi aussi je préfère largement JJ à qui vous savez. jeu plus fun et personnage plus haut en couleur.
guimat
guimat • 223 abonnés
Guga moi tu m'as surpris
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non car Raonic et Isner aussi savent faire des amorties et des montées au filet xD
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Heu, zlat les amorties de JJ sont bien meilleures que celles de R et I et il en fait plus aussi. au filet ok, au moins pour Isner.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui il en fait plus ça c'est sûr :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Blasphème... comparer les amorties de Jano à celle de Monsieur Patate... Et surtout leur usage, elles sont plus qu'exceptionnelles chez Raonic
Afficher plus