Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Julien Benneteau • Rotterdam 2014

3
6
6
0
0
6
4
4
0
0
91.3% (262)
8.7% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jano !
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
Jano en 3 set
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Julien ! Ce tournoi lui convient bien donc même si ça va pas être facile, il peut le faire !
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Julien avait faillit gagner (beaucoup de regrets après la défaite) lors de leur dernier affrontement au Quebec, espérons que Jano soit un peu diminué, il avait fait appel au médecin a Montpellier vs Gasquet alors qu'il menait 6/5 dans le 1er.
czibuk
/czibuk • 22 abonnés
Dawaj Jerzyk !
C'MON !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Julien a les points de sa finale à défendre ça va être dur .
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Allez Jerzy, rend moi la confiance que je t'ai donné en pariant 300e sur toi ! come on !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Jerzy !!

Il a pas froid aux yeux le Bette Oo
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Allez mon petit Jerzy
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Pour l'instant c'est Jerzy qui mène le jeu.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Comment il parle à l'arbitre ! oO
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Que pasa bounty ?
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Jamais froid aux yeux, je l'avais mis sur le tournoi d'avant contre les 3 français, beaucoup d'€ sur les deux premiers et moins contre gasquet (à cause de la côte 😉 ) Donc bon j'ai confiance en lui.

Si il sert bien Benneteau ne pourra rien faire ;)
camembert022
camembert022 • 19 abonnés
Comme disait Marcel Gotlib, "Père y colle au zoo c'porc, Jerzy"
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Julien se plaint des bruits et mouvements du public mais je trouve qu'il a un ton assez sec envers l'arbitre .
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oh le beau retour gagnant ! J'étais censé me coucher mais je le sens bien Julien là.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Julien a des tournois comme ça. A Kuala Lumpur il a réussi à défendre sa finale et ici je le vois bien aller jusqu'en quart contre Berdych. L'intérieur lui convient bien.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
ALLEZ JULIEN !
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Allez Jerzy revient vite dans le match
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il sert bien Julien 81% de première .
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Lober JJ c'est pas mal..
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Benett' est du genre à pouvoir sortir de gros match, comme des match très médiocre, mais c'est vrai que l'intérieur lui convient. après en général quand il accroche les grros joueurs, il finit quand même par céder aux moments importants. mais là contre JJ il peux gagner.
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Vous avez un lien streaming fr les gars svp ?
GasSport
GasSport • 91 abonnés
O_o mince mon prono :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Départ Canon de Julien 😳 Pourvu que ça dure
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Jano dans un mauvais jour au service..
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Monstrueux sur ce match Benneteau
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Et aussi Bennett' retourne bien il semblerait.
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Jano est a 67% de première c'est quand même pas catastrophique, mais julien retourne bien, une seule faute directe dans le set c'est beau. Et 81% de première aussi, pourvu que ca dure et qu'il regagne une partie de ses points dans ce tournoi.
selva8
selva8 • 2 abonnés
Jerzy retourne très mal depuis le début de match !
Afficher plus