Victoire Janowicz! Je viens de lire (et voir) dans l'équipe du jour que RBA a eu un problème hier en double : " sur un service de Mahut, la balle a ricoché sur la tranche de la raquette de l'espagnol puis violemment heurté son oeil gauche ".
La photo sur le journal fait peur, très peur.
Oui hier il a abandonné.
" Malgré l'intervention du médecin du tournoi, RBA fut contraint à l'abandon et quitta le court n°10 avec un énorme oeuf de pigeon. "
Je sais pas comment ça se passe pour un Masters 1000 mais à Sao Paulo en Février (ATP 250) Vanni avait été LL en remplaçant Feliciano Lopez (TDS1). Il avait donc démarré au deuxième tour pour la suite qu'on connaît.
Il est 6h du matin à Miami, on aura bientôt des nouvelles.
Ce sera très dur....
La photo sur le journal fait peur, très peur.
" Malgré l'intervention du médecin du tournoi, RBA fut contraint à l'abandon et quitta le court n°10 avec un énorme oeuf de pigeon. "
Il est 6h du matin à Miami, on aura bientôt des nouvelles.