3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Roberto Bautista Agut • Miami 2015

6
1
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 14 ATP 163 live 183
4
6
4
0
0
65.6% (21)
34.4% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Jerzy!
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Bien Jerzy maintenant on confirme
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Jerzy♥ ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Go JJ !! :D
Ce sera très dur....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaud ce match ! Allez Jano !!:)
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamos RBA !!!!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Victoire Janowicz! Je viens de lire (et voir) dans l'équipe du jour que RBA a eu un problème hier en double : " sur un service de Mahut, la balle a ricoché sur la tranche de la raquette de l'espagnol puis violemment heurté son oeil gauche ".
La photo sur le journal fait peur, très peur.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Abandon ou pas ?
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui hier il a abandonné.
" Malgré l'intervention du médecin du tournoi, RBA fut contraint à l'abandon et quitta le court n°10 avec un énorme oeuf de pigeon. "
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Oui mais je parle pour ce match ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je sais pas encore :S, mais vu la photo si ça c'est pas amélioré y'a des chances, ou alors il va avoir énormément de mal à joué
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ah ok merci :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Remplacé par Paire du coup ou c'est trop tard?
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Euh c'est le 2ème tour hein ;)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui mais RBA n'a pas encore joué.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je sais pas si les LL peuvent remplacer les tds direct comme ça.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Nop je crois ;)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dommage :/
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Ça s'est déjà vu Et plus d'une fois
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Je sais pas comment ça se passe pour un Masters 1000 mais à Sao Paulo en Février (ATP 250) Vanni avait été LL en remplaçant Feliciano Lopez (TDS1). Il avait donc démarré au deuxième tour pour la suite qu'on connaît.

Il est 6h du matin à Miami, on aura bientôt des nouvelles.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez JJ !
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
Go jano
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Come on Jerzy
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Retrouve moi ce niveau incroyable de 2012-2013
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
Déjà une balle de break effacée
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bande de Knackis surcongelés, vous pouviez pas mettre ce match de malade sur un court diffusé ?
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
Reveil toi jano
Joprono78
Joprono78 • 2 abonnés
Il y a des liens que pour les matchs inintressant
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Si les LL prennent les places de TdS (Becker Miami 2014) ;)
Afficher plus