Qu'est-ce vous en savaient Leroi et GoMaria?!
Moi, je trouve cela très sensé ce que dit Rafael Wafi, JJ peut remporter le tournoi, il fait du moins parti des favoris avec Ferrer.
Ben on va commencer match par match et on va voir. Qu'il va gagner le tournoi pas certaine mais il peut sûrement aller en demi finale au moins. Allez Jerzy
Bon on est d'accord Jerzy va rien faire du début de saison ? Come On Brian !!
Moi, je trouve cela très sensé ce que dit Rafael Wafi, JJ peut remporter le tournoi, il fait du moins parti des favoris avec Ferrer.
paris bercy moi je trouve pas. il a tout simplement bien joué
De la chance 5 matchs d'affilée, c'est vraiment chelou. Et puis il avait fait un très bon Wimbledon aussi.
Mais bien sur, je vois Jano s'arreter en 1/4 contre Querrey !