14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Brian Baker • Auckland 2013

6
65
4
0
0
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafael Wafi
Rafael Wafi • 103 abonnés
Jerzy va remporter le titre
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
MDR
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Come On Brian !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Nan mais Rafael Wafi il y connait rien hein il disait pas ça ironiquement
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien ça le pire Leroi ^^.
Bon on est d'accord Jerzy va rien faire du début de saison ? Come On Brian !!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ouais Jerzy il a 720 points toute l'année mais sa chute après Paris va être... vertigineuse.
JerzyJanowicz
JerzyJanowicz • 3 abonnés
Bonjour.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
bonjour lol :)
maxime
maxime • 95 abonnés
Aller brian
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Come on Briaaaaaaaaaaaaaaaan !
bass
bass • 49 abonnés
aller, jerzy
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
Qu'est-ce vous en savaient Leroi et GoMaria?!
Moi, je trouve cela très sensé ce que dit Rafael Wafi, JJ peut remporter le tournoi, il fait du moins parti des favoris avec Ferrer.
bass
bass • 49 abonnés
tout a fait
bass
bass • 49 abonnés
certaints disent qu'ils a eu de la chance a
paris bercy moi je trouve pas. il a tout simplement bien joué
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Jerzy !!! ♥
De la chance 5 matchs d'affilée, c'est vraiment chelou. Et puis il avait fait un très bon Wimbledon aussi.
Tara
Tara • 70 abonnés
Ben on va commencer match par match et on va voir. Qu'il va gagner le tournoi pas certaine mais il peut sûrement aller en demi finale au moins. Allez Jerzy
JerzyJanowicz
JerzyJanowicz • 3 abonnés
Finale Ferrer - Janowicz ? Ce serait l'occasion pour lui de prendre sa revanche !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jano !!!!!!!
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Jano, 1er tour ça va passer !
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
il fait peut-etre plus de fautes mais il a toujours ce truc qui fait qu'on l'adore 😛
Mais bien sur, je vois Jano s'arreter en 1/4 contre Querrey !
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Allez Jano
Rafa8RG13GC
Rafa8RG13GC • 83 abonnés
Balle de sets :p
Fred
Fred • 83 abonnés
Après le Bercy qu'il a fait ? Je ne pense pas qu'il s'arrête en si bon chemin, même s'il aura probablement du mal contre l'oncle Sam.
Fred
Fred • 83 abonnés
Rhaaa c'est bien envoyé ça, du plaisir. Baker est un peu à la ramasse au filet sur le coup.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Jerzy !!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Baker qui break enfin sur sa 14eme occasion !
bdliet
bdliet • AM • 30 abonnés
moi je voyais l'américain gagner en 2 sets rapides... bon il va visiblement mettre plus de temps... ^^
Oscar1984
Oscar1984 • 11 abonnés
Qu'est ce qu'il fait Jano ? 2 fautes directes par points et 3 doubles fautes par service. Match en carton non ?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Jerzy qui se fait double breaker sur sa 10eme double faute...
Fred
Fred • 83 abonnés
Il a fait 1 double faute de plus que d'ace... sigh, on dirait moi samedi dernier :(
Afficher plus