Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Kevin Anderson • Monte-Carlo 2013

5
69
0
0
0
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jano !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Come on Kevin ! Please ! :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh le (x2) caddeau! Oo
camille
camille • 118 abonnés
T'a voté pour qui LeTennis?
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
C'est pas cadeau...
Allez Jerzy !!
DarK_AnGeL
DarK_AnGeL • 3 abonnés
aller anderson on y croit
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Cadeau ? Je pense pas lol
Allez Kevin !
Errani
Errani • 77 abonnés
C'est tout bon pour Jerzy. Il va gagner largement. Genre 7-6 6-7 6-7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Le score que tu annonces ce n'est pas gagner largement...
qwark
qwark • 87 abonnés
C'est un x2 plus que mérité, entre deux brutes au service. Ca va taper très fort aujourd'hui!
Errani
Errani • 77 abonnés
JiiC c'était ironique. Le match devrait être serré. Mais je penche pour Jerzy.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ok, moi non je préfère Kevin, Jerzy a fait un bon tournoi c'est tout, pas de quoi être enthousiaste ^^
zanclus
zanclus • 20 abonnés
c'est marrant un match de grand, surtout sur TB xD
Geoff
Geoff • 130 abonnés
C'est le second match de Jerzy sur TB :D, je pense que ça avantagera Kevin surtout que cette surface est très lente. A mon avis on va assister à un match serré mais je vois une victoire du sud africain qui a fait un bon début de saison.
Errani
Errani • 77 abonnés
Je suis d'accord Jerzy ne casse pas trois pattes a un canard. Mais Anderson non plus.
zanclus
zanclus • 20 abonnés
oui mais il vient de faire une finale sur TB quand même. Alors sauf fatigue, je le vois en 2 sets moi ;)
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il a fait un 1/4 a Indian Wells et un 3ème tour perdu seulement contre un top 10 à Miami, il est plutôt en forme. et finale la semaine passée sur TB, je pense qu'il est en forme et son jeu est en place, même si il peut être un peu fatigué en effet.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Et finale à Sydney également, ainsi qu'un 1/8 à l'OA.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jerzy Break :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez mon Kevin 😕 !
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ca sent le débreak :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
JiiC
JiiC • 89 abonnés
3 balles de débreak
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Voilà ! Débreak, allez Kevin te fait plus avoir !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Jano se défend bien !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
tu vois le match toi ? :p
shunky
shunky • 352 abonnés
je pense que Janowicz va remporter ce match car plus en forme. je détaille mon analyse dans la partie prévue à cette effet. N'hésitez pas à apportez des critiques à ce post.
mamion
mamion • 142 abonnés
Etonnant en tout cas de voir autant de breaks et de jeux de services accrochés avec ses 2 "grands serveurs"
babascoop
babascoop • 298 abonnés
mamion: c'est parce que c'est la surface la plus lente du circuit.
shunky
shunky • 352 abonnés
oui d'autant plus qu'aucun des 2 n'est spécialistes de cette surface
Afficher plus