Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Carla Suarez Navarro • Pékin 2013

6
6
0
0
0
0
0
0
0
0
88.8% (768)
11.2% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos carla !!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Carla c'est jouable !
Je comprends pas trop là, X2 avec Wozniacki injustifié et ici pas de X2 ! :D
On verra demain si j'ai raison..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui d'accord avec toi ce match mérite x2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le voila le x2 :)
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Même match que l'année passée à la même date. Pour le même résultat ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Possible
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Voilà le x2 attendu ;)
J'étais tout à fait d'accord avec Marc.

Je pense que ça ne sera pas le même résultat, Jankovic en un an a quand même énormément changé...
Mais elle pourrait bien se faire surprendre, Suarez-Navarro ne fait pas de bruit mais passe ses tours pour le moment...

Come on JJ !! Les demies sont jouables :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon ma JJ... Courage, joue comme tu sais le faire et ne pète pas un boulon !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
J'ai prono Jankovitch mais c'est vraiment pas parce que je la supporte
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez JJ.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Carla, il y a des choses à faire sur ce tournoi!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Jelena ! :)
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
JJ, continues tu m'impressione là!!!
steph
steph • 2 abonnés
Allez jj.
steph
steph • 2 abonnés
À bicycletttttttttreeeee
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu sais jouer Carla?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Carla aime bien prendre des 6.0 !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Un plaisir de voir jj comme sa :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle loupe toutes les occas'!
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
0 et 0 ça risque de faire mal
bravo le piège X2
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Elle ne sont pas dans la même catégorie jj largement supérieur quand elle est au top !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La preuve : 00-30, et e le va perdre le jeu. Toujours comme ça.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est pas de la faute a JJ si Carla a zéro mental :p
julia
julia • 369 abonnés
Vite fait bien fait , logique respecte ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yes bdm sauvées vamos !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle idée d'avoir mis CSN...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah ba non xD
ND
ND • 312 abonnés
Oo
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Moi j'ai mi jj sans hésité
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà :X
Afficher plus