Après Errani / Bencic, un autre match de filles qui ne savent plus gagner cette année! L'interêt c'est que ça relancera peut être la gagnante.. ou pas!
Scène cocasse en ce début de match : l'arbitre et les joueuses plaisantent + JJ qui met du temps à choisir ce qu'elle veut faire après le toast et l'arbitre dit "OMG" xD, j'ai ri :p
Allez Yaro !
faudrait vraiment instaurer la règle des deux jeux d'écart dans le troisième^^
Ça fait mal ces défaites..
Content que Slava regagne :)
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne!
Que la gagnante aille le plus loin possible ;)
allez yaro, on gagne un match ?^^