Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Maria Sharapova • Roland Garros 2013

6
4
3
0
0
0
6
6
0
0
5.1% (108)
94.9% (2007)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde ma JJ !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Si ce match est x2, pourquoi le Azarenka/Kirilenko ne l'est pas ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Masha pas de pitié !
Mario
Mario • 118 abonnés
TT....un x2?.....:D
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Allez Maria en 2 sets :)
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Maria !!
cedric
cedric • 12 abonnés
Oui un x2 ?? Bizarre.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Maria !! :p
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Oui, tout à fait d'accord, pour moi l'autre demie est plus indécise...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Maria ! Mais si Jelena gagne je serais pas mécontent !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
X2 logique n jelena a les clefs de ce match si elle sert bien et qu'elle est mort de faim sur chaque point masha va perdre !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Mmmh...Pourquoi ce X2 ? ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Pour moi c'est celle-là la plus indécise.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
AJDE JELENA !!
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Je crois en JJ, elle peut le faire, surtout si elle défend bien. Come On.
Tara
Tara • 70 abonnés
C''MON Maria !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez JJ :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Celle là est la plus indécise pour moi aussi :)
Funny_Tennis
Funny_Tennis • 3 abonnés
Go jj
Funny_Tennis
Funny_Tennis • 3 abonnés
JJ come on !!
Mario
Mario • 118 abonnés
Ont verra Zack Mais bon.....^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Maria
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Jelena ! :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pour moi aussi, c'est la plus indécise, mais je crois que c'est mon coeur qui parle LOL.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Jelena !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Masha pas de bêtises ! :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma JJ, on sera 2 au moins à la supporter Inso :)
montenegrino
montenegrino • 2 abonnés
Ajde Jelenaaa
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je pense pas qu'on sera les seuls anto. Il y aura tous les fans de Vika + les anti-Sharpie.
akinn
akinn • 1 abonnés
Mario en deux set s'il vous plaît, on veut voir Wawrinka jouer.
Afficher plus