Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Riko Sawayanagi • Nanchang 2015

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
99.9% (825)
0.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
11
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Merde il commence à 13h.. -_-
Mais bon à 12h Ça va ya Nagui xD
Désolé du jeu de mot.. :X
11
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Cest évident! Elle vient dans ce tournoi pour se frotter aux meilleures joueuses du monde! Pour revenir à son meilleure niveau c'est la solution : Jouer contre Zhang, Han et tout :D
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Easy cash ! 😛 (ou easy confiance)
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
La dernière joueuse non asiatique à être en lice XD
2
pib
pib • 33 abonnés
Allez sawaga... sawayaga... sawayani... allez riko!
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais je pensais que JJ allait venir prendre son chèque et balancer son match :'( :'(
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Jankovic que fais tu ici ça fait tâche x)
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Bravo pour le jeu de mot Mattiou xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Honnêtement si JJ réussi à perdre ce match, elle a plus qu'à aller rejoindre Youz.
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Vraiment ..... Elle fait un 4eme tour à wimbledon en jouant bien .. Et là je suis même pas sur qu'elle puisse remporter Nanchang ...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Jelena ♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Riko :D
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Quesque vient foutre jelena dans ce tournoi serieux !
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Si Jelena ne gagne pas ce tournoi je ne comprends pas, il y a elle et après c'est le désert dans ce tournoi
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle vient ici en touriste à mon avis elle ira pas loin pour pouvoir partir assez rapidement aux USA pour mieux préparer la tournée.
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Jelena
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde :X
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez JJ, tu me gagnes ce 125 !
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est qui sur ta PP Smash ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh ça part mal y'avait 40/15 Riko :(
@Anto: Su-Wei ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon ça va pas durer :'(
Yoda
Yoda • 219 abonnés
6/0 6/0 :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je pensais pas que JJ serait si sérieuse
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh super ce jeu Riko :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Youhou un 2e jeu :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon la c'est mort, elle ne breakera jamais
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah y'a un peu de public tiens ça va
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais qu'est-ce que je suis allé la prono moi, ,'importe quoi xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRRR oh non t'as pas fait ça :X
Afficher plus