1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Anastasia Pavlyuchenkova • Pékin 2013

1
6
6
0
0
6
4
0
0
0
85.5% (806)
14.5% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nastia ♥
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Jelena ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Pav !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle va bien réussir à gagner contre elle un jour Jankovic xD
Federer 14
Federer 14 • 3 abonnés
Un lien pour voir le match????
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Coeur pour Nastya.
Prono pour Jelena..
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Anastasia. Heureusement pour Jelena que le critère de beauté ne pénalise pas.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà on se lance ! Ajde !!
steph
steph • 2 abonnés
Allez Palyu.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forcément pour une fois que je prono Jankovic+PB, Nastya est absolument parfaite...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais y'a rien à faire omfg.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo PAV! Bien joué... Maintenant, le plus dur reste à faire. Conclure! Mais j'ai confiance! Vas-y! Youpi!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Comme je l'avais pressenti Jelena n'est pas dans un grand jour.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est pas fini Ajde !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pense pas que ce soit JELENA. Pav peut la battre sur son tennis. Mais attention Pav peut se désunir... (j'espére pas). Elle est trés inconstante. Si son service va, tout ira...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo PAV... Bien tenu le jeu, malgré les doubles fautes. Attention à pas se relacher!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est de mieux en mieux ce qu'elle fait JJ là ! Idemo !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Break Idemoooo !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
BDS !!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Et revers long de ligne, sa spéciale, pour le conclure !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez olympe de pavie on est tous avec toi
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lool allez chercher le revers de JJ quand on monte, la blague !

Idemooo !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est ça énerve-toi donc Pav ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Jankovic a du manger du chien, c'est pour ca qu'elle est pas en forme
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Break d'entrée pour JJ ! Qui joue bien mieux depuis le second set quand même !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Ils sont pas sympas ces chinois ils leur font bouffer n'importe quoi
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Qu'est-ce qu'elle balance là Pav, c'est ridicule...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah bah on retrouve la vraie Pavlyuchenkova dans ce dernier set, pas de cervelle, tout dehors !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ou dans le filet, au choix...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
N'importe quoi !
Afficher plus