Allez Simona! Retour à la compet difficile avec Janko en 1er match, d'autant qu'elle est en bonne forme et sur une bonne dynamique.
J'espère que tu passeras sur tour avec brio, car autrement, tu commencerais à perdre trop de points, trop de confiance pour les prochains tournoi et la fin de l'année!
Masters Finals en ligne de mire!
Hai Simona!
Go Simona!
Bisou à GoM depuis les tribunes 😛 xD
Encore un combat qui s'annonce rude, les matchs entre les 2 ont toujours été disputés et ce au meilleur des 3 sets !
je prefere Simona :)
mais Ajde JJ:)
J'espère que tu passeras sur tour avec brio, car autrement, tu commencerais à perdre trop de points, trop de confiance pour les prochains tournoi et la fin de l'année!
Masters Finals en ligne de mire!
Hai Simona!
Go Simona!
Allez Simona