JJ a une cote au dessus de 3, j'en suis très surpris et c'est censé me rassurer mais en fait pas du tout xD
Quoi qu'il en soit je suis bien content de travailler cet après-midi et raté ce match, je préfère avoir la surprise de découvrir le résultat en rentrant c'est mieux ainsi et beaucoup moins stressant également. Enfin bref, allez Vika fait de ton mieux et essaye de passer encore un tour please :)
ouhhhhhh la vilaine faute xD
vika demarre très bien, j'aimerais bien qu'elle gagne le tournoi :)
Quoi qu'il en soit je suis bien content de travailler cet après-midi et raté ce match, je préfère avoir la surprise de découvrir le résultat en rentrant c'est mieux ainsi et beaucoup moins stressant également. Enfin bref, allez Vika fait de ton mieux et essaye de passer encore un tour please :)
On confirme le bon Tournoi de la semaine passée.