"A part pour Belgraver qui est passée à côté, les resultats montrent que l'ecart est moindre entre les joueuses hors top 100. On dirait pas que Janicijevic est 700 eme."
Pour l'écart, il est moindre à mon avis parce que la plupart des joueurs avec WC, ce sont des joueurs en progression, et souvent jeune. Si tu prends un ou une trentenaire qui stagne à la 800ième place, il ne fait pas le poids devant un (ou une) joueur top 200.
Pour des jeunes, ce classement 700, 900, n'est pas très représentatif.
Pour l'écart, il est moindre à mon avis parce que la plupart des joueurs avec WC, ce sont des joueurs en progression, et souvent jeune. Si tu prends un ou une trentenaire qui stagne à la 800ième place, il ne fait pas le poids devant un (ou une) joueur top 200.
Pour des jeunes, ce classement 700, 900, n'est pas très représentatif.
Bravo Viktoria :)
Un peu déçu pour Selena quand même, j'aurais bien aimé la voir passer un tour.