Je vais aller à l'opposé de ce qui a été dit. Moi je trouve qu'il y a beaucoup de progrès chez Selena. L'autre a très très bien joué. Selena confirme les espoirs placés sur elle. Elle avance certes assez lentement mais l'année prochaine elle sera top 100. J'en suis sûr! Laissons la grandir et s'améliorer, c'est une bosseuse. En plus de ça, bel état d'esprit. Bravo Selena. Malgré la défaite!