Autant j'ai rien contre les rameuses, il en faut et des fois tu as pas le choix, mais les joueuses qui font des moonballs comme ça c'est horrible, c'est de l'anti-tennis, faut dégager ça en itf, allez Anna
Surtout que Schmiedlova a du mal contre les rameuses, cf sa défaite face à tomova très récemment.
Mais bon elle l'air plutot bien là, elle reste très agressive, peu de fautes.
Il ne faut juste que ça ne s'éternise pas car ça risque d'être compliqué physiquement avec des échanges très très longs comme ceux-ci.
Mais bon elle l'air plutot bien là, elle reste très agressive, peu de fautes.
Il ne faut juste que ça ne s'éternise pas car ça risque d'être compliqué physiquement avec des échanges très très longs comme ceux-ci.
Je vois...