Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reka-Luca Jani vs Mandy Minella • Roland Garros 2021

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Elle a bien caché son jeu, maman. Plus d'un an d'arrêt, une reprise en douceur, et là badaboum.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage j'avais envie de croire à la remontée ^^
Résultat décevant pour Reka-Luca en tout cas, après cette belle semaine à Belgrade..

Bravo Mandy :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Mandy :)
1
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
Allez les deux
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Reka-Luca :)
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Allez Reka Luca
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Allez Isabella
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez un peu plus la luxembourgeoise que la hongroise
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Facile ici
c'est la ou on voit que les résultats sur des tournois lambda ne valent R
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Oula ne parlons pas si vite mdr
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Meme score dans le deuxième annoncé
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Jani n'a aucune arme, ça risque d'être pire.
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Je me demande comment jani a réussi a gagner 4 match la semaine passée c'est surtout ca la question
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Mener 2-1 après un break et perdre 2-6 wawwww
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
6_0 à venir ici enfaite
je pensais qu'elle marquerai quelque jeux ^^mais non
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Perdre 8 jeu d’affilé c’est chaud
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Enfin la c'est pas bien compliqué de gagner ... c'est le néant en face
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
C’est mieu pour elle l’abandon
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle va pas abandonner alors qu'elle joue son meilleur tennis
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Minella est à l’entraînement
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Minella n'est meme pas sur le court mdr ^^
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Non elle le survole ^^
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
La différence de puissance fait tout
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
La puissance ne fait pas tout non ...
il y a une joueuse qui sais a peu prêt tenir sa raquette dans la main et l'autre qui cherche encore le sens pour la tenir :D
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Elle met toutes ses balles plein milieu de carré par manque de puissance et se fait punir direct
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Pas manque de puissance juste qu'elle est archi mauvaise et ne sait jouer que sur la ligne des carré
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
La pauvre elle se fait traîner
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Une chèvre pareil mdr était favorite faudra m'expliquer
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Elle a plus beaucoup d'essence Mandy
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Largement assez pour jouer 1h de plus mdr
mais ca sera pas nécessaire vu que ca va se terminer sur un score symétrique mdr
Afficher plus