14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reka-Luca Jani vs Anna Kalinskaya • Belgrade 2021

4
6
6
0
0
6
1
3
0
0
3.1% (2)
96.9% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Match sur 3 jours, elles ont commencé hier quand même lol
5
toni58000
/toni58000 • 1 abonnés
Ya 0 source officiel ya clairement ecrit pas avant 17h 00
Mais t'as toujours des gus qui invente
3
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
Allez Reka , si tu gagne ce match tu peux potentiellement aller en demi-finale
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle a l'air en feu cette Jani ! Allez Anna :D
2
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Moi aussi je t'ai écouté stephane j'ai joué le 6-0
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
En forme reka
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Anna 😔 bon c'est plutôt logique sur terre même si je ne connais pas Jani elle a l'air en forme
2
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Jani pour la forme du moment 💁‍♂️
1
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
Ah voilà, ça fait plaisir, j'ai mis aussi Jani, je l'ai trouvé top au dernier match
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Je ne vois pas comment elle pourrait battre Kalinskaya. Enfin, tant qu'un match n'est pas terminé.
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Bon on le saura demain
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Pas vraiment. Ils sont passés sur le match de Cazaux
1
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
Bah je dis ça parce que j'ai vu son match hier, elle gagnera peut être pas mais la côte était incroyable et elle a largement ses chances mais vraiment largement vu comment elle joue
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Il pleut toujours là ?
1
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
La hongroise me fait penser à serena plus jeune, pas vous ?
1
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Qui a pris un MTO ?
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr elle va prendre 6/1 6/0 sans abandonner alors qu'elle peut plus jouer
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mils92 c'est Kalinskaya qui a pris un MTO, elle peut plus jouer
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle va pas attendre des heures le temps que la météo le permettre pour jouer 1 ou 2 jeux je pense.. elle va juste prendre 6/0 ou 6/1
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Non Tsitsi je veux pas te faire perdre des sous sur une simple hypothèse, m'écoute pas ! Joue ce que tu sens plutot ^^
1
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
En vrai si elle est blessée et qu’elle veux prendre le chèque faut aller au bout sans forcer donc espérons 💪🏻
1
Stan Dzierbluk
Stan Dzierbluk • 1 abonnés
Toni58000!!!http://www.hesgoal.com/news/80215/Tennis_WTA_Belgrade.html
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Mils ta des sources ou c est juste l espoire que tu as ..?
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Ils vont jouer sans retirer les baches pour gagner du temps
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
C'est chaud la c'est tres calme y pleut plus vraiment mais j'y crois pas sa va repartir dans 30 mn 1h ca retombe donc bon a voir y a que dieux qui c'est réellement comment va faire dans 1h
1
toni58000
/toni58000 • 1 abonnés
Et apres ca sera pas avant demain lol :D
1
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Alors ca reprend ou pas lol
1
toni58000
/toni58000 • 1 abonnés
C'est mal parti pour l'instant 😊 il pleut pour toi ?
1
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Non il pleut plus
1
Afficher plus