8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su Jeong Jang vs Naomi Broady • Taipei 2017

Su Jeong Jang
JangSu Jeong WTA 660 live 658
6
1
5
0
0
4
6
7
0
0
1.4% (15)
98.6% (1066)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Agréable à regarder ce match ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais ça donne quand même de beaux échanges ce match.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pff Nao arrête avec les cloches 😑 :(
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
On rentre dans le dur. 5 partout au 3eme. Le bon moment pour breaker Naomi.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon ce match va se décider au tie break, alors pile ou face?
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Pff. Ca cogne dur
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Wtffff ya 15 40 laaaa scandale
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Elle s'est fait volé je crois
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli BDB à nouveau :)
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Y a une justice
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui grosse arnaque de l’arbitre, d’où l'interêt d’enlever 50% de ces milliers de tournois en Asie qui font qu’une inconnue peut être top 200 et se faire exploser à chaque fois qu’elle joue des qualifs de Grand Chelem :)
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
L'arbitrage en Asie est généralement assez mauvais. Les JO 2008 à Pékin nous le rappellent également.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Naomi. Pas facile.
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Félicitation ma petite Broa
Broady
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Naomi ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Su Jeong :)
redhood
redhood • 28 abonnés
Ma petite Broa on continue
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Compliqué... c’mon Nao :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Naomy :D
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Eeuuuh Naomi ?
On se réveille ou bien ?
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En 3 Naomi !
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Su Jeong, on termine ça vite stp.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Réaction du désespoir pour Naomi dans ce début de second set, je crois pas franchement à un troisième...
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je comprendrais jamais à quoi ça sert de râler au tennis -_-
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@MaximeTennis je peux t'éclairer, ça ne sert à rien ! Voilà ^^
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien les montées au filet pour conclure :)
Ahah tu m'étonnes, en plus c’est désagréable pour l’adversaire qui attend tout bêtement de l’autre coté :p
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@MaximeTennis y en a qui diront que ça sert à évacuer de la tension ou ne je sais quoi mais bon... Moi quand je joue et que mon adversaire s'énerve ou râle, j'ai encore plus envie de rester zen ! ^^
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Yeeh, baby
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Petite question comme ça, Naomi et Maria sont elle les deux plus grandes de la WTA?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bon Naomi tu va me faire mentir pour le troisième mais tant mieux ! ^^
Afficher plus