Oui grosse arnaque de l’arbitre, d’où l'interêt d’enlever 50% de ces milliers de tournois en Asie qui font qu’une inconnue peut être top 200 et se faire exploser à chaque fois qu’elle joue des qualifs de Grand Chelem :)
@MaximeTennis y en a qui diront que ça sert à évacuer de la tension ou ne je sais quoi mais bon... Moi quand je joue et que mon adversaire s'énerve ou râle, j'ai encore plus envie de rester zen ! ^^
Broady
On se réveille ou bien ?
Ahah tu m'étonnes, en plus c’est désagréable pour l’adversaire qui attend tout bêtement de l’autre coté :p