Louboutin t’es toujours aussi ridicule, tu mets la rage à tout le monde sur toutes les fdm en disant n’importe quoi et parfois en chambrant les « parieurs » qui sont en train de perdre, mais là tu commences à t’exciter pour une côte à 1,15 ou si Donna perd tu vas l’injurer de toutes tes forces, tu es pitoyable, laisse les vrais fan de tennis débattre de ce match ou sinon va sur le topic « la cote let du jour » car on en a tous marre de ta frustration de parieur
Les discussions qui portent sur les paris sportifs ne sont pas autorisées sur les FDM (feuilles de match).
Vous avez un topic "la côte let du jour" sur le forum, prévu à cet effet.
Merci.
Vous avez un topic "la côte let du jour" sur le forum, prévu à cet effet.
Merci.