Elle est encore très loin de percer hein... des victoires dans des 15k ou 25k veulent pas dire qu'elle va percer... ce qu'il lui faut c'est des résultats dans des tournois à partir de 60K
Non mais clairement mais on peut prendre l'exemple de Tessah aussi si vous voulez... ça commence a peine a faire quelques résultats.. c'est très tardif et ce n'est pas dit que Selena fera la même chose ! J'espère qu'elle va continuer dans ce sens là bien sur ^^
Oui bien sûr Loïc mais je parle plus en terme de niveau de jeu qui est franchement pas mal et elle a le niveau pour rentrer top 300! Aprss bien sûr en terme de tournoi 25k et 15k c'est pas suffisant mais elle gagne presque tout donc c'est bien je trouve 👍🏻
Depuis le début de saison en 15000 et 25000, c'est que ta le niveau pour aller au dessus