C'est surprenant que le français résiste si bien honnêtement, il devrait y avoir un monde d'écart. La reprise pour Murray, et peut être tout simplement un bon match de l'autre côté :)
En espérant que la cheville de Murray tienne... Il s'est quand même fait les ligaments alors qu'il portait des orthèses de cheville à haute protection (Aircast). Il les a mises quasiment toute sa carrière en plus
Ça serait cool une finale contre Stan 😁