Allez Kyrian, mais là si ça passe c'est presque un miracle tant il galère.
Mais ça peut revenir à l'instar de Martineau, Lokoli ou encore Cazaux, qui avaient connu une mauvaise passe et qui sont en train de remonter.
Le norvégien a fait une grosse semaine à Vilnius! Mais avec le voyage etc il peut fatiguer un peu, il aura 24h pour récupérer ce sera pas évident pour lui
Dommage Kyrian, ce deuxième set était meilleur, mais beaucoup trop de fautes.
Va peut-être falloir penser à retourner en M25, et pourquoi pas en M15 pour regagner des matchs.
Mais ça peut revenir à l'instar de Martineau, Lokoli ou encore Cazaux, qui avaient connu une mauvaise passe et qui sont en train de remonter.
Va peut-être falloir penser à retourner en M25, et pourquoi pas en M15 pour regagner des matchs.
Il faut sortir de cette spirale qui lui mine la confiance